Vues : 48

Un processus de recrutement de 1000 premiers salariés. C’est ce qu’ont lancé les industries textiles installées dans la Zone Économique Spéciale appelée Glo-Djigbé Industrial Zone (GDIZ). Le processus a été lancé ce mercredi 12 janvier 2022. Pour s’inscrire à la première phase du recrutement prévu du 12 au 30 janvier 2022, les candidats devront se rendre sur la plate-forme www.azoli.bj à partir de leur téléphone mobile ou d’un ordinateur ou se rendre dans les antennes de l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) dans les départements.
Les groupes d’investisseurs de l’industrie textile qui s’installent au Bénin espèrent former ce premier groupe de travailleurs pour en faire les premiers leviers des transformations en cours dans le secteur textile béninois. Au total, plus de 15000 jeunes seront recrutés dans l’industrie textile dans les deux prochaines années. Ils suivront une formation aux métiers du textile pendant 8 mois avant de prendre fonction.
Olivier ALLOCHEME
Après l’inscription en ligne on attend jusqu’à à sud pour avoir le retour . C’est-à-dire les résultats de la présélection..
C’est une bonne chose de promouvoir l’emploi des jeunes, cela réduit le taux de la pauvreté dans la national
Votre adresse de messagerie ne sera pas publié
Comment fait on pour s’inscrire ?
Je remercie le gouvernement du monsieur Atanas Patrice Guillaume TALON, pour tout ces bienfaits pour le peuple Béninois. En effet, nous avons connu des présidents qui ont pris part ce pays et qui ont gouverné pendant années mais qui ne font que délapidé les fonds publics , ils abusent de leur pouvoir politique pour remplir leur poche , construire des châteaux à l’extérieur tendis que certains béninois dorment dans des carbanes ., Dans Les concours ceux sont leurs proches et enfants qui admis., Et les administrations sont bourrés des personnels se même famille…etc. ‘Enfin le Dieu, très miséricordieux depuis un bon moment à finalement sauver Les Béninois dans la mains de espèces ravageurs et détracteurs politique . Monsieur le Président , que Dieu vous donne la paix , santé et la longévité . Vive la jeunesse béninoise seul ma patrie nous vaincrons.
A Monsieur le directeur général,
J’ai l’honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute bienveillance solliciter,la faveur de bien vouloir accorder ma candidature au sein de l’industrie textile.Je suis nantis d’un brevet d’études du premier cycle et d’un niveau de la classe de terminale D au CEG1 de pobè
Dynamique et motivée, vous apprécierez l’efficacité et le sérieux dont je fais preuve dans mon travail.
En espérant que ma proposition retiendra votre attention,je vous prie d’agréer, Monsieur le directeur général, l’expression de mes sentiments distingués.
C’est une bonne chose
Je suis intéressé et j’ai déjà le diplôme Bac
linkponherman@gmail.com
Je suis intéressée. Niveau d’étude second, j’ai le BEPC. Diplôme professionnel l’informatique + le graphisme.
S’il vous plaît c’est quand les resultats
Un grand merci pour l’effort du gouvernement