.
.

Le triomphe de la vérité

.

Remembrement du bureau de l’Assemblée nationale: L’He Nazaire Sado élu 2ème questeur


Le Député Nazaire Sado

A la faveur de l’ouverture de la troisième session extraordinaire de 2021 le jeudi 7 Octobre au palais des gouverneurs, les députés ont élu le remplaçant de l’honorable André Okounlola-Biaou au poste de deuxième questeur de l’institution. C’est le Président de l’Assemblée nationale, Louis Gbèhounou Vlavonou qui a procédé en personne à l’ouverture de cette session extraordinaire demandée conjointement par le Président de la République, Patrice Talon et 48 députés.
Ainsi donc, les députés ont choisi de consacrer la première séance de cette session extraordinaire à l’élection du remplaçant de l’honorable André Okounlola-Biaou au poste de deuxième questeur de l’Assemblée nationale.
L’honorable André Okounlola-Biaou a récemment déposé sa démission à l’Assemblée nationale après sa nomination au poste d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Bénin près de la Fédération de Russie. La conséquence est la vacance du poste de deuxième questeur qu’il occupait au sein du bureau de la 8ème législature.
Après l’élection à la tribune, les députés ont majoritairement accordé leurs voies à leur collègue Nazaire Sado issu de la même famille politique (Bloc Républicain) que son prédécesseur.

Fidèle KENOU

N'hésitez pas à partager ...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *