.
.

Le triomphe de la vérité

.

Fort taux de participation à la Présidentielle du 11 avril 2021: Wilfrid Kpadonou et l’iRZ invitent tout Zagnanado à voter massivement pour le duo Talon-Talata


Visits: 0

Le coordonnateur de l’iRZ Wilfrid Kpadonou au côté de ses paires et du maire de Zagnanado

Sensibiliser les populations de Zagnanado sur les enjeux de la présidentielle pour la jeunesse et les convaincre  sur le fort taux de participation pour une victoire écrasante du duo Talon-Talata. C’est l’objectif de la rencontre organisée le samedi 03 avril 2021 dernier par  L’initiative Relevons Zagnanado (iRZ) que coordonne  le jeune leader politique de la commune, Wilfrid Kpadonou.

La grande salle du centre des jeunes et de la culture de Zagnanado était bondée de monde ce samedi lors de la rencontre qu’a organisée les membres de  L’initiative Relevons Zagnanado (iRZ) dans le cadre de la présidentielle du 11 avril prochain. Centré sur le thème : « Jeunesse de Zagnanado face eux enjeux de la présidentielle 2021 : Relever le défi pour un fort taux de participation et un renouvellement de mandat par KO pour le duo TALON-TALATA », cette rencontre a été un moment de joie et de fête pour les populations venus de tous les arrondissements de la commune. Après avoir souhaité les bienvenus à tous les participants, le président du comité d’organisation, Rodolphe Dowénon a expliqué l’enjeu de cette élection et invité les populations à sortir massivement le 11 avril 2021 concrétiser la réélection du duo Talon-Talata. A sa suite, la communication sur le  thème  a été assurée par Tadjou Dine Soulé, juriste financier et Yannick Somalon,  Journaliste Communicateur et membre de l’iRZ.   Les deux ont, à tour de rôle exposé les enjeux pour la commune et ont avec vidéo projection, exposé les raisons qui militent en la faveur de la réélection du président Patrice Talon. Des raisons qui constituent en fait son élogieux bilan des cinq dernières années et des nombreuses réalisations déjà visibles dans le pays.

Jeune leader politique  de la commune et Coordonnateur de l’iRZ, Wilfrid Kpadonou a  rassuré les populations de ce que les élections se dérouleront dans la paix et les a invitées ensuite à sortir massivement pour marquer la victoire du duo Talon-Talata. « Nous nous devons de montrer que la jeunesse de Zagnanado est dans la dynamique et travaille pour que la dynamique continue. Et  nous sommes là pour vous dire que Zagnanado a besoin,  plus que jamais de marquer cette élection par un fort taux de participation. Nous sommes pour le duo Talon-Talata et nous allons comme c’est déjà le cas, investir les arrondissements, les villages et les maisons afin de passer le message qui est que nous devons sortir massivement pour crédibiliser la victoire du chef de l’Etat », a  martelé Wilfrid Kpadonou en montrant à l’assistance la position du duo gagnant Talon-Talata sur le spécimen du bulletin unique et le geste utile qui décidera de la victoire du duo présidentielle.

Il est important de reconnaitre la présence à cette rencontre d’échange, du maire de la commune de Zagnanado, Justin Kanninkpo, de son premier adjoint Athanase Dègan, du roi de Kpédékpo, Wadèhossou-Kinidégbé qui a donné la bénédiction des têtes couronnées sur la cérémonie et rassuré d’une forte participation des populations de Zagnanado à cette élection. Cette rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance festive avec la prestation de plusieurs artistes de la commune a connu le soutien indéfectible du ministre des infrastructures, Hervé Hêhomey.

Laurent KOSSOUHO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page