.
.

Le triomphe de la vérité

.

Affaire “primes de qualification” non payées à certains Écureuils: La Fbf et le Ministère invitent joueurs et membres de l’encadrement technique à une confrontation


Visits: 0

Accusées dans un dossier de prime de qualification que n’auraient pas percu tous des joueurs et membre de l’encadrement technique ayant participé à la campagne des éliminatoires de la Can Égypte 2019, les autorités en charge du football béninois ont réagi.
Dans un communiqué co-signé par le Directeur du sport d’élite, Bonaventure Coffi Codjia, et le secrétaire général de la Fédération béninoise de football, Claude Paqui, elles ont invité les joueurs qui seraient dans le cas à saisir la Fédération officiellement et à apporter les preuves. Et ceci, au plus tard le jeudi 23 avril 2020. Car, selon elles, le ministre qui a opéré deux sorties médiatiques sur l’affaire, aura été suffisamment clair pour taire la polémique. On retient donc que c’est une énième occasion que le Ministère et la Fbf donnent aux supposés oubliés de la CAN 2019. Car, après les deux sorties médiatiques du Ministre des sports Oswald Homeky, invitant les concernés à se manifester, c’est par un communiqué qu’il les invite à nouveau à le faire afin que les responsabilités soient situées.
Mais en attendant, on note la détermination des autorités à mettre fin, d’ici vendredi prochain, à la distraction ou à la polémique.

(Lire l’intégralité du communiqué)

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page