.
.

Le triomphe de la vérité

.

2e journée éliminatoires Can 2021/Bénin-Sierra Leone: Le match pour se relancer


Vues : 0

Les Ecureuils du Bénin ici contre le Nigéria CAN 2021

Le Bénin affrontera la Sierra pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2021. Ladite rencontre aura lieu, le dimanche 17 novembre 2019, au stade Charles De Gaulle de Porto Novo. Un match qui s’annonce décisif pour l’équipe béninois. Car, engagés dans les éliminatoires de la Can 2021, les hommes de Michel Dussuyer ont été battus par le Nigéria (2-1), au Godswill Akpabio stadium de Uyo. Une défaite qui place les récents quarts finalistes de la dernière Can 2019 en Égypte, à la dernière place du groupe L. Il leur est donc impératif de s’imposer pour cette deuxième sortie dans ces éliminatoires. Ils doivent prendre les trois points de la victoire afin de se relancer dans la conquête d’une nouvelle qualification. Mais quand on sait que la Sierra Leone n’est un foudre de guerre et que la défense béninoise sera renforcée par Oliver Verdon, absent face au Nigéria, on peut oser croire que les Écureuils sortiront de cette confrontation avec beaucoup de joies dans les visages.
A souligner que cette rencontre est la première officielle que livre le Bénin à domicile après celui remporté face au Togo (2-1) lors de la campagne 2019. Et que le premier match du Bénin en amical après la Can 2019 au stade Charles de Gaulle de Porto Novo s’est soldé par un nul (2-2) devant la Zambie.
Un trio arbitral centrafricain pour officier la partie
Le centrafricain Jean Marc Ganamandji est l’arbitre central du match qui va mettre aux prises le Bénin et la Sierra Leone, le dimanche 17 novembre prochain, au stade Charles de Gaule de Porto-Novo. Il sera assisté de ses compatriotes Jospin Luckner Malonga, premier assistant et Oscar Vujovic Serengapou, second assistant. Le quatrième arbitre est le centrafricain Merveil Melvin Mandekouzou-Vendafara. L’ivoirien Omer Kouamé Dehoulé sera le commissaire au match tandis que le togolais Kokou Djaoupé sera l’évaluateur d’arbitres.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page