.
.

Le triomphe de la vérité

.

Commémoration de son 10ème anniversaire: La société Erevan gratifie 101 clients


Vues : 1

A gauche, Géraldine Labitan, gagnante du billet d’avion Turquie-Cotonou

Lancé du 6 au 29 septembre dernier, le jeu tombola organisé par la boutique Erevan à l’intention de ses clients, dans le cadre de ses 10 années d’existence au Bénin, s’est soldé par une note de satisfaction. Au total, 101 clients gagnants du jeu tombola sont repartis le samedi 5 octobre dernier, avec de nombreux lots, gage de la reconnaissance de la boutique Erevan..

La forte pluie de ce samedi 5 octobre a plutôt été un motif de bonheur et de satisfaction totale pour les participants de la loterie organisée par la boutique Erevan et le magasin Super U. En effet, la consommation des produits d’une valeur supérieure ou égale à 10.000 Fcfa par les clients dans la boutique Erevan ou les magasins Super U aéroport, Akpakpa et Ganhi, donnait droit à un ticket de caisse pour consolider leur offre et servait aussi de sésame pour le jeu tombola. Dans le délai défini, un total de 15.000 tickets ont été recensés dans le cadre de ce jeu et 101, tirés au sort pour bénéficier de plusieurs lots dont : 10 caddies de produits Super U, 10 caddies de produits Sobebra, 10 décodeurs Canal+ avec 1 mois d’abonnement à Evasion+, 10 caisses de vin Haussmann, 10 bons d’un week-end à l’hôtel Casa Del Papa, 10 smart phones, 10 postes téléviseur écran plasma, 10 bonbonnes d’eau minérale Fifa, 10 motos CFAO, 10 motos TVS et enfin, deux billets d’avion Cotonou-Turquie offerts par la compagnie Turkish airlines. La joie était alors doublement à son comble pour ces gagnants qui, au cours de la cérémonie, découvraient les lots qui leur était destinée. « Je suis plus que ravie. Je ne m’y attendais pas. Je remercie Erevan pour ce geste », a lancé toute heureuse, Fadia Houngbédji, gagnante d’un poste téléviseur écran plasma. « C’est quelque chose d’important qui nous a permis de féliciter plus d’une centaine de gagnants à travers nos partenaires et Erevan. C’est une loterie qui se clôture avec beaucoup de satisfaction, surtout avec un dernier lot d’un séjour dans un hôtel trois étoiles en Turquie. On est très heureux de ce qui s’est passé aujourd’hui », s’est également réjoui le Directeur général adjoint de Erevan SA, Philippe Huault, avec pour promesse de rééditer l’exploit l’an prochain dans le cadre du 11ème anniversaire de la boutique Erevan. La joie des bénéficiaires de cette marque de générosité et des clients de la boutique Erevan s’est poursuivie jusqu’au petit matin, sur les belles mélodies de plusieurs artistes béninois, invités au concert Super U.

Ils ont dit

Philippe Huault, Directeur général adjoint Erevan: « On souhaitait que nos clients soient surpris et ils l’ont été »

« Tout au long du mois de septembre, nous avons eu l’occasion d’organiser différents jeux à travers les sites internet, les visites des magasins avec des dotations. On a eu des ventes flashs pour nos clients avec une remise exceptionnelle sur certains produits. On a également donné la possibilité de donner des bulletins concernant la tombola, sur une trentaine de jours, aussi bien dans le magasin de l’aéroport, le magasin d’Akpakpa et de U express Ganhi. Chaque client qui a eu à consommer dans l’un des trois magasins a eu la chance de participer à cette loterie qui a eu lieu avec un huissier de justice qui a validé l’ensemble des dotations et des gains, client par client. Aujourd’hui, c’était le lieu de remercier ces clients et de célébrer le 10ème anniversaire. C’est quelque chose d’important qui nous a permis de féliciter plus d’une centaine de gagnants à travers nos partenaires et Erevan. C’est une loterie qui se clôture avec beaucoup de satisfaction, surtout avec un dernier lot d’un séjour dans un hôtel trois étoiles en Turquie. On a souhaité garder le secret sur les cadeaux que les clients recevraient pour garder la surprise et l’émotion de recevoir un lot important. On souhaitait que nos clients soient surpris, ils l’ont été. On est très heureux de ce qui s’est passé aujourd’hui. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour le onzième anniversaire. On reprendra les recettes qui ont marché cette année pour refaire la même chose. Nous allons encore récompenser et féliciter nos clients ».

Brigitte Batonon, gagnante d’une fontaine d’eau minérale Fifa: « Longue vie à Erevan »

Je suis agréablement surprise. Quand ils m’ont annoncé que j’étais une gagnante, je croyais qu’il s’agissait d’une boite de chocolat. Mais, ce lot vient me ravir davantage et, je suis très contente. Je souhaite longue vie à Erevan et qu’elle nous offre encore plus de produits à vils prix, comme c’est déjà le cas »

Miranda, gagnante d’un smart phone: « C’est un plaisir de gagner un pareil lot »

« Je suis très contente et ça fait plaisir de gagner un lot pareil. Cela encourage les clients à revenir vers Erevan pour faire leurs achats. Je souhaite à Erevan une longue vie et plus de clients »

Nestor Agboadan, gagnant d’un caddie de produits Super U : « Je souhaite plus de vente et d’élargissement des boutiques Erevan et Super U dans les autres villes »

« Je suis très fier, ravi et content de gagner ce lot. Je ne m’y attendais pas mais je rends grâce à Dieu. Je remercie Super U qui m’a gratifié de ce super lot, en ce jour spécial. Quand j’ai été informé du début des tombolas, j’ai surtout souhaité gagner la moto puisqu’il s’agit d’un moyen de déplacement. Malheureusement pour la moto et heureusement pour moi, j’ai retrouvé le caddie à la place de la moto. Je souhaite plus de vente, d’élargissement dans d’autres villes pour permettre aux autres concitoyens de bénéficier des offres des boutiques Erevan et Super U.

Géraldine Labitan, gagnante du billet d’avion Cotonou-Turquie-Cotonou: «Erevan n’est pas pour les expatriés, c’est pour tout le monde»

« C’est une grosse surprise pour moi, d’avoir pu décrocher le gros lot. J’ai pour habitude de faire mes achats à Erevan et, j’avoue n’avoir idée du quel achat m’a permis de décrocher ce lot. Je dis un grand merci à Erevan, au magasin Super U et j’invite les autres à venir s’approvisionner ici. Erevan n’est pas pour les expatriés, c’est pour tout le monde et chacun y trouve pour son compte »

Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page