Assemblée générale de la JS Pobè: Le bilan des 4 années d’exercice validé, Bruno Didavi reconduit

Le président Bruno Didavi recevant un des ballons donnés par le président Pédro Ayéma après l’élection du nouveau bureau

La famille du football club la Jeunesse sportive de Pobè a tenu, le dimanche 1er septembre 2019, dans la salle de réunion de l’hôtel de ville de Pobè, son assemblée générale. Un rendez-vous au cours duquel les différents rapports de l’exercice du bureau sortant ont été passés au peigne fin par les membres. Occasion pour eux de renouveler leur confiance au président sortant Bruno Didavi qui succède ainsi à lui-même.

Bruno Didavi est reconduit comme le président du bureau exécutif de la JSP. C’est ce qui ressort de la dernière assemblée générale du club tenue ce dimanche. Seul candidat et porteur de la l’unique liste «La renaissance du football» en compétition, Bruno Didavi a une fois encore reçu l’approbation de la famille de la Js Pobè. Ceci après que celui-ci et l’équipe qu’il a conduit ont procédé au point de la mandature écoulée. Un bilan satisfaisant pour la plus part des intervenants et qui a été voté par acclamation. La JSP, 11e du dernier championnat national, a atteint son objectif qui est de parvenir à se maintenir dans l’élite du football après y être retourné suite à une lutte farouche en deuxième division pour la montée. Ladite assemblée générale s’est tenue sous les regards vigilants d’Alphonse Pédro Ayéma, l’un des membres du comité exécutif de la Fbf représentant d’ailleurs l’instance. C’est lui qui a présidé le vote ayant abouti à la reconduction du président Bruno Didavi à la tête de ce club du département du plateau.
Elu, par 91 voix pour 10 contre et 18 nuls sur un total de 118 votants Bruno Didavi a dit toute sa satisfaction surtout du déroulement des travaux. Il a ensuite promis donner du sien comme il sait le faire depuis des années pour conduire ce club à de grands résultats. «Nous avons enclenché une démarche pour rendre notre équipe performante et nous allons poursuivre dans cette lancée», a déclaré le nouveau président. Cette démarche consiste à faire participer les fils de Pobè à l’animation de l’équipe. C’est-à-dire, elle vise à faire revenir dans l’équipe tous les joueurs natifs de Pobè. Alphonse Pédro a pour sa part salué l’esprit d’amitié et de fraternité qui ont caractérisé les travaux. Il a profité pour faire la remise de 20 ballons qu’il a promis en tant que fils de Pobè pour accompagner le club.