.
.

Le triomphe de la vérité

.

Éliminatoires CHAN 2020/Manche retour Togo-Bénin: Match décisif entre Écureuils A’ et Éperviers A’ dimanche à Lomé


Vues : 0

La manche retour du face à face entre les Écureuils A’ du Bénin et les Éperviers A’ du Togo aura lieu, le dimanche 4 août prochain, au stade Kégué de Lomé. Comptant pour le premier tour des éliminatoires du Chan Cameroun 2020, ce match, le dernier de la double confrontation entre les deux pays doit déterminer l’équipe qui affrontera le Nigéria au second tour. Les deux équipes ayant fait un nul (0-0) se doivent de tout donner dans ce nouveau face à face pour arracher le ticket qui sanctionne ce tour. Du côté des Écureuils A’ en déplacement, un nul avec but est largement suffisant pour passer ce tour. Mais à défaut, les hommes de Moussa Latoundji et de Stanislas Akélé ont besoin de maintenir le nul de 0-0 pour espérer gagner aux tirs aux buts. Du côté des Éperviers, l’objectif sera de tour faire pour empêcher Nabil Yarou et ses coéquipiers de marquer le moindre but et de tenter de scorer pour assurer directement leur qualification. Sachant qu’en cas d’un but des Écureuils A’, ils doivent marquer 2, c’est à dire, s’imposer obligatoirement, les Eperviers locaux auront la lourde responsabilité à défaut, de maintenir le score à 0 but partout pour espérer aussi se qualifier aux tirs aux buts.
Il faut rappeler que cette confrontation sera dirigée par un quatuor burkinabé avec Boureima Sanogo, au centre, et Habib Oumar Sanou, Kouka Ouédraogo qui seront respectivement ses 1er er 2e assistants. Le 4e arbitre est Jean Ouattara alors que le commissaire au match est le Nigérien Illou Mahamadou.
Le Bénin et le Togo ayant joué ce niveau, il y a quelques mois, avec une qualification béninoise aux tirs aux buts, cette manche s’annonce vraiment serrée pour les deux formations.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page