.
.

Le triomphe de la vérité

.

Participation à la conférence des parlementaires en Russie: La diplomatie offensive de Vlavonou mise en branle


Vues : 0

Le président de l’Assemblée nationale du Bénin, son excellence Louis Gbèhounou Vlavonou et une délégation composée de députés et de fonctionnaires parlementaires participent depuis ce mardi 2 Juillet 2019 à une rencontre parlementaire en Russie, précisément à Moscou. Dans le cadre des travaux de cette rencontre parlementaire, le numéro 1 des députés béninois a apporté une contribution importante à travers une communication qu’il a présentée dans la matinée de ce mardi sur le thème « Coopération interparlementaire: les principes, les tendances, les institutions ». Des sources proches de la délégation béninoise à Moscou, la brillante communication du président du parlement béninois est présentée devant un parterre impressionnant de députés et de personnalités parlementaires venus de divers horizons du monde. A noter que la rencontre des parlementaires à Moscou est une initiative du président de la Douma (chambre basse de la Russie), monsieur
Viatcheslav Volodine. Au cours de cette rencontre, les députés participeront à deux conférences. La première est intitulée « Le développement de parlementarisme » et la deuxième « Conférence parlementaire Russie-Afrique ».
Toujours à la faveur de cette rencontre, on apprend que le Président Louis Vlavonou a tenu une séance de travail avec la vice-présidente de la Douma (Fédération de Russie) S. E. M. TIMOFEEVA Olga.
Soulignons que la délégation conduite par le président de l’Assemblée nationale du Bénin est composée des fonctionnaires parlementaires et deux députés à savoir le deuxième questeur André Okounlola et l’honorable Sèdami Romarique Mèdégan Fagla.

Fidèle KENOU

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page