.
.

Le triomphe de la vérité

.

Tournée du ministre d’État Bio Tchané avec les candidats de la 13eme circonscription électorale: Djougou prêt à porter en triomphe le bloc Républicain


Vues : 0

Le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané s’exprimant …

Après Tchaourou et Parakou où il était mardi dernier pour soutenir les candidats Républicains de la 8eme circonscription électorale, le co-président du présidium du parti Bloc Républicain, Abdoulaye BIO TCHANÉ est descendu ce jeudi matin dans son fief, Djougou pour appuyer les candidats Nuhum BIDA et Walys ZOUMAROU ainsi que leurs suppléants dans la 13eme circonscription électorale. A l’occasion d’une tournée, le ministre d’État Bio Tchané a tenu du meeting dans la ville de Djougou. Face à des populations sorties massivement, le leader du Bloc Républicain dans la Donga a exhorté la population à apporter un franc succès au parti BLoc Républicain. ” Le souhait du Bloc Républicain est d’avoir la majorité dans le prochain parlement. C’est pourquoi ABDOULAYE BIO TCHANÉ, membre du présidium du Parti ne cesse de multiplier les descentes dans plusieurs circonscriptions électorales”, a dit le ministre d’État pour justifier sa présence aux côtés des candidats de la 13eme. Mieux, le ministre Bio Tchané n’a pas caché l’ambition que nourrit son parti : ” En ma qualité de membre du présidium, ma responsabilité est de faire en sorte que le parti ait le maximum de sièges. Quand je le peux, je viens appuyer les candidats d’autres circonscriptions électorales.

…aux femmes venues nombreuses pour témoigner leur soutien

C’est ce qui justifie ma présence ce matin à Djougou”, a-t-il expliqué. Ces explications ont réjoui les propositions qui scandaient des slogans à la gloire du parti Bloc Républicain. Même les candidats en lice dans la circonscription électorale ont apprécié ce renfort de taille du co-président du présidium du parti bloc Républicain. “Vous savez, le Ministre d’État Abdoulaye BIO TCHANÉ est membre du présidium de notre parti. Il est donc normal qu’il soutienne la campagne du parti dans d’autres circonscriptions. Nous sommes heureux de l’avoir avec nous à Djougou  car c’est notre leader”, a déclaré Nuhum BIDA, deuxième titulaire dans la 13eme circonscription électorale. Dans une ferveur, le cortège du ministre d’État candidat lui aussi dans la 14eme circonscription électorale a claironné en lançant au passage un message fort, se mobilier fortement le dimanche pour une écrasante victoire du bloc Républicain dans la Donga et dans tout le Bénin.

Gérard AGOGNON

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page