.
.

Le triomphe de la vérité

.

Campagne électorale dans la 5ème Circonscription: Marcellin Ahonoukoun gagne Toffo pour le géant Baobab


Vues : 0

Tout comme les autres circonscriptions électorales, les états-majors de l’Union progressiste (UP) de la 5ème circonscription électorale sont constamment en mouvement pour rallier le plus grand nombre d’électeurs possible à leur cause. C’est ainsi que le deuxième titulaire de l’UP dans cette circonscription électorale,  l’honorable Marcellin Tossou Ahonoukoun et sa direction de campagne ont organisé un grand meeting ce mercredi 24 Avril dans l’arrondissement de Sèhouè à Toffo. Pour la circonstance, le digne fils de Toffo était accompagné d’un grand soutien du géant baobab dans la 5ème circonscription électorale en la personne de l’ancien ministre d’Etat Pascal Iréné Koukpaki. Il faut noter que la forte pluie qui s’est abattue sur cette commune dans l’après midi de ce mercredi, n’a pas émoussé l’ardeur des militants et fans du député qui ont aussitôt pris d’assaut le lieu du meeting à savoir l’ancien siège de l’arrondissement de Sèhouè. Cette prompte mobilisation des hommes et femmes, jeunes et adultes, cadres, notables et autorités dénote de l’amour des populations de cette commune à leur fils Marcellin Tossou Ahonoukoun.

Grand orateur des campagnes électorales, le député de la 5ème circonscription électorale n’est pas allé par quatre chemins pour adresser son message à ses électeurs. Il les a convié à lui « renouveler leur confiance afin que se poursuivent les actions de développement déjà entamées pour la 5ème circonscription en particulier, et pour le Bénin en général. » Pour lui, les périodes électorales ont toujours été des moments de fêtes au Bénin. Pour ce faire, il va exhorter la population à aller faire la fête ce dimanche tout en espérant la suite une fois à l’assemblée nationale.

A sa suite, l’ancien ministre d’Etat Pascal Iréné Koukpaki qui a rehaussé ce meeting de par sa présence a entonné un chant de victoire. Ledit chant est repris en chœur par l’assistance entièrement emportée par la ferveur de la campagne électorale. C’est la preuve que le parti Union progressiste est suffisamment outillé pour rafler les cinq (5) sièges de la 5ème circonscription électorale lors du vote du dimanche prochain.

Fidèle KENOU

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page