.
.

Le triomphe de la vérité

.

Campagne électorale pour les législatives 2019: Adam Bagoudou lance les hostilités à Kabo, Ouaké adhère aux idéaux du Bloc Républicain


Vues : 0

He Adam Bagoudou, 2ème titulaire du Bloc Républicain dans la 8ème

La campagne du Bloc républicain dans la 8ème circonscription électorale a pris son envol lundi dernier dans la commune de Tchaourou précisément à Kabo. Les populations de cet arrondissement sont massivement sorties dans une ambiance festive pour accueillir le deuxième titulaire du Bloc Républicain dans la 8ème circonscription électorale, Adam Bagoudou. Face à des militantes et militants enthousiasmés, il déclare : « Nous sommes ici pour montrer aux populations de la 8ème Circonscription électorale que Kabo aussi est engagé dans le bloc républicain. Nous sommes venus montrer que Kabo aussi est déterminé pour faire gagner le cheval gagnant. Nous sommes venus montrer à Kabo que le scrutin du 28 Avril aura lieu dans la paix, dans la sérénité, et dans la concorde. »
Rassuré par cette mobilisation, le député de la 8ème Circonscription électorale a clamé haut et fort que le Bloc Républicain raflera les quatre sièges en jeu dans cette circonscription électorale au soir du 28 Avril prochain. « Lorsque vous lancez la campagne dans une telle ambiance, on ne peut qu’être réconforté. Cela montre que le Bloc Républicain est parti pour faire le KO, c’est-à-dire 4/4. Lorsque vous avez ce genre d’événement et vous voyez que la mobilisation est à ce niveau, vous devez donc vous réjouir, que le message est bien compris et vous dire que vous avez à faire à une population très mûre. » a-t-il martelé.
Toutefois, il n’a pas perdu de vue la situation particulière dans laquelle s’organise cette élection. A ce titre, il affirme : « Nous savons que la situation qui est celle de ce scrutin est une situation particulière. Mais après avoir fait tout ce qui est possible et que le résultat escompté n’a pu être atteint, on prend acte et on adopte un comportement républicain. »
Signalons que ce meeting de lancement de la campagne électorale du cheval gagnant a pris fin par un périple dans les 7 arrondissements de Tchaourou où l’élu a recueilli à chaque étape les bénédictions des têtes couronnées tout en exhortant au vote massif du Cheval cabré le 28 Avril prochain.

Fidèle KENOU

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page