.
.

Le triomphe de la vérité

.

Législatives du 28 Avril 2019: L’Udbn dénonce l’utilisation de ses attributs à des fins de violence


Vues : 0

L’honorable Claudine Afiavi Prudencio

Le parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) de la députée Claudine Afiavi Prudencio ne se reconnaît pas à travers des visuels qui circulent sur les réseaux sociaux véhiculant des messages relatifs à d’éventuels actes de violence et d’attaque contre les institutions de la République. A travers un communiqué publié par son bureau exécutif national, l’Udbn a officiellement informé ses militants et l’opinion publique nationale que ses instances dirigeantes ne sont pas commanditaires de ladite campagne. Tout en clamant haut et fort son attachement à l’Etat de droit, d’équité et de la paix, l’Udbn s’insurge avec vigueur contre l’utilisation abusive de son logo et de l’image de sa présidente.
Toutefois, le parti invite toute personne physique ou morale, porteuse d’initiatives en matière de communication ou de mobilisation sociale au profit de l’Udbn, à solliciter l’avis formel de ses dirigeants avant publication, pour éviter tout malentendu. Aussi, la présidente Claudine Afiavi Prudencio a- t – elle appelé ses vaillants militants à la sérénité et à la vigilance pour la poursuite des objectifs du parti.

Lire le message du parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn)

Chers compatriotes,
Depuis quelques heures, circulent sur les réseaux sociaux, des visuels véhiculant des messages relatifs à d’éventuels actes de violence et d’attaque contre les institutions de la République. Certains de ces visuels sont attribués à tort à l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) et portent, de surcroît, son logo et la photo de la Présidente du parti, l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio.
Tout en réaffirmant son ferme attachement à l’État de droit, à l’équité et à la paix, le Bureau Exécutif National du parti tient à informer officiellement ses militants et l’opinion publique nationale que les instances dirigeantes de l’UDBN ne sont pas commanditaires de la campagne en cours.
Le Bureau Exécutif National s’insurge avec vigueur contre l’utilisation abusive du logo de l’UDBN et de l’image de sa Présidente.
Il invite toute personne physique ou morale, porteuse d’initiatives en matière de communication ou de mobilisation sociale au profit de l’UDBN, à solliciter l’avis formel de ses dirigeants avant publication, pour éviter tout malentendu.
La Présidente, l’Honorable Claudine Afiavi Prudencio appelle les vaillants militants de l’UDBN à la sérénité et à la vigilance pour la poursuite des nobles objectifs du parti.
Vive l’UDBN !
Vive la démocratie !
Vive le Bénin nouveau et moderne !

Le Bureau Exécutif National

Fidèle KENOU

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page