.
.

Le triomphe de la vérité

.

Délivré de sa situation sanitaire: Tévoédjrè remercie tout le monde et annonce son prochain livre


Vues : 0

Le professeur Albert Tévoédjrè

« …Je suis en profonde gratitude fraternelle avec la Clinique Louis Pasteur dont la générosité divinement inspirée, et les nombreuses prières de toutes confessions chrétiennes, musulmanes, traditionnelles ont permis ma délivrance d’une situation sanitaire préoccupante pour tous au point de devoir bénéficier de la grâce du sacrément des malades. »   Dans  un message dont il est signataire, le Professeur Albert Tévoèdjrè, encore appelé Frère Melchior partage ses premiers mots de remerciement et de reconnaissance face à la grande attention dont il a été l’objet lors de ses récents ennuis de santé. Il se porte plus ou moins mieux aujourd’hui et annonce, dans les prochains jours, précisément au cours du mois de mars, la sortie d’une nouvelle publication  qui porte son nom, intitulée : « Oui je crois ». Les 7 Colonnes de ma Foi en Jésus Christ. » Lire ci-après l’intégralité de son message.

 

DEO GRATIAS

Voici que ce jour qui nous rapproche de l’anniversaire de la présentation du rapport général de la Conférence Nationale des Forces Vives de la Nation, je bénéficie de la grâce de rentrer à la Maison Africaine de la Paix à Adjati. Je suis en profonde gratitude fraternelle avec la Clinique Louis Pasteur dont la générosité divinement inspirée et les nombreuses prières de toutes confessions chrétiennes, musulmanes, traditionnelles qui ont permis ma délivrance d’une situation sanitaire préoccupante pour tous au point de devoir bénéficier de la grâce du sacrément des malades.

Je remercie particulièrement tous ceux qui se sont manifestés en cette circonstance (Autorités Officielles – Civiles – Religieuses et toutes les personnes de bonne volonté). J’ai apprécié tout particulièrement la visite du Vicaire général de la Société des Missions Africaines, le Père Antoine Porcellato, successeur de l’inoubliable Père Joseph Guérin, accompagné du Père supérieur régional (SMA).

En hommage à cette ineffable et exceptionnelle bonté de Dieu, j’offre à tous un témoignage en publiant avec la bénédiction de Mgr Aristide Gonsallo et de Mgr Barthélémy ADOUKONOU une publication qui sera présentée au cours du mois de mars 2019 sous la présidence de Mgr ADOUKONOU et sous le titre :

‘’Oui, Je Crois. »

Les 7 Colonnes de ma Foi en Jésus Christ.

 

Merci à tous et merci à la fraternité universelle priante et espérante.

 

Albert TEVOEDJRE (Frère Melchior, SMA)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page