Vues : 0

Ibrahim Aboudou, coach Aspac
Avec un visage presque nouveau, As Police qui a accroché Jac 3-3, affronte pour le compte de la 13ème journée de Vitalor Ligue 1, JS Pobè. Ce sera ce vendredi au stade René Pleven d’Akpakpa. Une rencontre au cours de laquelle les policiers sont attendus pour le changement annoncé avec la rupture du contrat d’Emile Enansouan.
Le lendemain, Aspac du Port autonome de Cotonou tentera de s’offrir trois nouveaux points devant Soleil Fc, étrillé à Dangbo 3-0 par l’Asvo de Marcellin Bocovè lors de la précédente journée. Car, les protégés de Wahabou Adam Chabi, en course pour le titre n’ont plus droit à l’erreur. 3ème avec 20 points, à 5 points du leader, ils doivent vaincre pour continuer à nourrir leur ambition de remporter à nouveau le titre. De son côté, Ayéma (2ème avec 21points) reçoit Tonnerre Fc de Bohicon (7ème avec 17points). Un match que les poulains de Stanislas Akélé se doivent de gagner pour bien fêter la fin de crise qui secouait le club de la ville carrefour.
Pour cette journée, les Dragons 15ème (relégables) seront au repos, alors que l’Uss Kraké, victorieuse devant ces mêmes Dragons, voudra enchainer avec ses succès à Zakpota, face à Dynamo d’Abomey.
Voici toutes les affiches de la 13ème journée Vitalor Ligue 1
Vendredi 25 janvier 2019
16h As Police-Js Pobè, au stade René Pleven de Cotonou
Samedi 26 janvier 2019
16h Asos-Jac, au stade Charles de Gaulle de Porto Novo
16h AspaC-Soleil, au stade René Pleven de Cotonou
16h Asvo-Panthères, à Dangbo
Dimanche 27 janvier 2019
16h Ao-Upi Onm, au stade Charles de Gaulle de Porto Novo
16h Ayema-Tonnerre, à Missérété
14h Esae-Béké, au stade René Pleven de Cotonou
16h Energie-Buffles, au stade René Pleven de Cotonou
16h Dynamo (A)-Uss Kraké à Zakpota
Dragons Fc (Repos)
Anselme HOUENOUKPO