.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité des Ecureuils de l’étranger: Mounié égale Sessegnon en Angleterre


Visits: 0

Après plusieurs semaines passées sans marquer le moindre but, l’attaquant de Huddersfield s’est enfin fait plaisir en portant à 7 le nombre de buts marqués en Premier League. Votre rubrique revient sur les performances du joueur et celles de ceux ayant évolué avec leur club.

33ème journée Premier League
Mounié sauve Huddersfield avec sa 7ème réalisation de la saison
La disette en termes de buts marqués est désormais terminée pour Steev Mounié. Après celui du 24 février dernier, l‘attaquant de Huddersfield a retrouvé le chemin des filets face à Brighton. Il a marqué le seul but de son équipe à la 32ème minute, et permet à Huddersfield de repartir avec le point de parité (1-1). SteevMounié marque ainsi son 7ème but de la saison en 24 matchs joués dont 17 titularisations. Son club est 16ème avec 32 points et reçoit Watford le samedi 14 avril prochain

5ème journée Play Off Turquie
Apoel et Poté proches de l’Europa Ligue
La course pour les qualifications en Champions league et Europa League se poursuit en Chypre. Deuxième au classement de la Ligue 1 chypriote, Apoel a disputé, la semaine écoulée, une rencontre avec Anathorsis. Les amis de Michael Poté, entré à la 73ème minute de jeu, se sont largement imposés sur le score de 3-1. Apoel, 2ème avec 71 points, reste à deux points de retard sur le leader, Apollon. Il est d’ores et déjà qualifié pour l’Europa League et reste en course pour la Ligue des champions. Il reçoit Apoel Nicosie, le dimanche 15 avril prochain.

28ème journée Ligue 1 turque
Sessègnon et son équipe, vainqueurs dans la douleur
Il a fallu attendre la 93ème minute de jeu pour voir tout un stade exulter de joie. Gençlerbirligi a arraché les trois points de cette 28ème journée dans la douleur, face à Galatasaray. Une rencontre qui a connu la titularisation de Stéphane Sessègnon, sorti à la 91ème minute. Avec cette victoire, Gençlerbirligi sort de la zone de relégation. Il reprend son 15ème rang avec 30 points au compteur et devra s’imposer à Kayserispor le dimanche 15 prochain, pour définitivement sortir du gouffre.

32ème journée Ligue 1
Amiens et Adénon se relancent
C’est par le score de 3-0 que Khaled Adénon et ses coéquipiers d’Amiens se sont imposés face à Caen. Cette victoire relance le club et le rapproche du top 10 des meilleures équipes de la Ligue 1. Amiens est 13ème avec 37 points et devra confirmer sa meilleure forme face à l’Olympique lyonnais, le samedi 14 prochain

32ème journée Ligue 2
Le nul pour Djigla et Niort
Les Niortais ont réalisé le nul de 2 buts partout face à Clermont, le week-end dernier. Le jeune milieu de terrain David Djigla, a été de la rencontre. Il a fait son entrée en seconde partie. Son club reste au 13ème rang avec 37 points et reçoit Lens, le vendredi 13 prochain.

Adéoti et Auxerre courbent l’échine
Encore une défaite pour les auxerrois. Jordan Adéoti et ses pairs de l’AJ Auxerre ont perdu leur rencontre face à Gazélec Ajaccio (3-1). Ce score fait perdre deux rangs au club dans le tableau de classement. Auxerre, 16ème avec 35 points, n’est plus qu’à quelques longueurs de la zone de relégation. Il devra l’éviter en remportant les trois prochains points face à Clermont, le vendredi 13 prochain.

Réalisation: Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page