.
.

Le triomphe de la vérité

.

Déroulement du Ravip dans la commune de Savè: Les Ambassadeurs Shabè du PAG satisfaits des opérations à Monka, Sandéou et Gbéré


Vues : 4

Sensibilisation sur le Ravip à Savè

La délégation des Ambassadeurs Shabè du Programme d’action du gouvernement (PAG) poursuit sa tournée de sensibilisation sur l’opération du RAVIP. Après Oké-Owo le mercredi 14 février dernier, elle s’est rendue, ce vendredi 16 Février 2018, dans les villages de Monka, Gbéré et Sandéou pour constater de visu le déroulement de l’opération et convier les populations de ces localités à sortir massivement pour se faire enrôler.

La première étape de cette tournée a été la bourgade de Monka. Ici, les Ambassadeurs Shabè avec à leur tête le Président Mispard Agani, entouré de son Secrétaire Général Farel Edoun, du Trésorier Général Joseph Akponna et de l’organisateur Julien Obinti, ont transmis aux populations, le message du Président et Parrain des Ambassadeurs, Me Kingnidé Paulin Akponna. Le message est bien clair puisque le Président et Parrain des ambassadeurs du PAG souhaite un enrôlement de 100% au Ravip dans la commune de Savè. A la suite des diverses interventions, le chef du village de Monka a, au nom de sa population, rassuré du bon déroulement de l’opération du Ravip dans sa localité. Il a toutefois confié que la sensibilisation va se poursuivre pour l’atteinte de l’objectif qui est 100℅ d’enrôlés à Monka. Après cette localité, la délégation conduite par Mispard Agani s’est rendue à Sandéou et Gbéré. La mission de sensibiliser les populations et obtenir leur totale adhésion au processus du Ravip a été accomplie. Les jeunes des villages de Gbéré et de Sandéou ont exprimé leurs soutiens inconditionnels et réitéré leur mobilisation aux côtés du Parrain des Ambassadeurs Shabè du PAG, Paulin Akponna, dont ils saluent la bonne foi. Ils n’ont pas manqué d’énumérer quelques doléances pour leur localité dont le manque de l’énergie, de l’eau et des infrastructures routières. Par rapport à chacun de ces points, ils en appellent au plaidoyer du parrain, Paulin Akponna. Un appel que la délégation promet transmettre à qui de droit.

Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page