.
.

Le triomphe de la vérité

.

2E CONGRES ORDINAIRE DE L’ALLIANCE FCBE À PARAKOU: La mise en service de l’aéroport de Tourou reclamée au gouvernement Talon


Vues : 0

En marge de leur 2e congrès, les militants de l’Alliance Fcbe se sont penchés sur des dossiers et projets d’intérêt national. C’est le cas de l’aéroport de Tourou dont la mise en service n’est toujours pas effective. Ce contre quoi ils protestent dans leur motion de protestation élaborée le dimanche 11 février 2018. Dans cette même motion, ils ont invité le gouvernement de la rupture à mettre en service cet aéroport pour le bonheur du peuple béninois.

Lire l’intégralité de leur Motion de Protestation contre la non mise en service de l’aéroport de TOUROU

Considérant l’engouement qu’a suscité le projet de la réalisation de l’aéroport de TOUROU a niveau des populations de PARAKOU et ses environs

Considérant les ressources du contribuable englouties dans la réalisation de cet aéroport

Considérant l’idée de l’équilibre régional qu’a animé notre leader charismatique à décider de construire un aéroport au Nord avant d’entamer celui de Glodjigbé.

Considérant le coup d’accélérateur dans le développement des régions du Nord du pays par la mise en service de cet aéroport.

Considérant l’état sophistiqué de cet aéroport par rapport à l’aéroport de Cotonou.

Considérant le fait que les équipements vont vite se détériorer s’ils ne sont pas mis en fonction le plus vite possible.

Considérant que cette situation constitue une injure des populations de la partie septentrionale du pays.

Nous les militantes et militants des FCBE réunis en congrès du 10-11 Février 2018 passons par cette occasion pour protester contre cet état de chose et invitons le gouvernement de la rupture à mettre en service cet aéroport pour le bonheur du peuple béninois.

Fait à Parakou le 11 Février 2018

Le Congrès

Anselme H.

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page