.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité des Ecureuils de l’étranger: Didavi encore décisif en Bundesliga


Visits: 0

Daniel Didavi en February 12, 2017 in Wolfsburg, Germany

Pour ce numéro de votre rubrique « Actualité des Ecureuils de l’étranger », il sera surtout question des performances du germano-béninois, Daniel Didavi, qui a encore fait forte sensation le week-end dernier avec Wolfsburg. Il a inscrit son troisième but de la saison, permettant ainsi à Wolfsburg d’arracher le nul face aux bavarois. On parlera également des autres joueurs ayant évolué avec leur club.

 

6ème journée de la Bundesliga

Didavi arrache le nul pour Wolfsburg devant Bayern Munich

Le germano-béninois, Daniel Didavi, continue de faire sensation en Bundesliga, avec son club Wolfsburg. Il s’est encore illustré face au Bayern Munchen, le week-end écoulé. Alors que son club était dominé par 2-1, le milieu de terrain fit son entrée dans le jeu à la 73ème minute. 10 minutes plus tard, il bénéficie d’une passe de son partenaire, Verhaegh, avant de crucifier le gardien bavarois, portant ainsi le score à 2 buts partout. Daniel Divdavi marque ainsi son 3ème but de la saison en 5 matchs. Il permet à son équipe de prendre le point du nul. Wolfsburg qui descend à la 13ème place avec 6 points, devra s’imposer samedi prochain face à FSV Mayence pour se relancer dans le championnat.

9ème journée de la Ligue 2

Kiki et Brest accrochés à domicile

David Kiki et ses coéquipiers ont été contraints au nul (1-1) face à Paris Fc, en marge de la 9ème journée du championnat.  Le défenseur béninois qui avait goûté à sa première sélection face à Niort, a rejoint le banc des remplaçants pour le compte de cette rencontre. Son club, Brest, est désormais 4ème au classement avec 17 points et se déplace à Tours, le vendredi 29 prochain.

1ère victoire écrasante pour Niort

Les niortais ont réalisé le match parfait pour se relancer dans le classement de la Ligue 2. Saturnin Allagbé et ses coéquipiers, se sont imposés sur le score, sans appel, de 5-1, à Nîmes. Un déplacement qui leur a fait du bien, quand on sait qu’il s’agit de leur plus lourd score  réalisé en ce début de saison. Saturnin Allagbé était titulaire dans les buts. David Djigla, quant à lui, a fait son entrée à la 83ème minute. Avec cette victoire, Niort gagne la 13ème place avec 11 points. Il devra s’imposer ce vendredi 29 septembre, face à Quevilly Rouen, pour confirmer son ambition de remonter dans le classement.

7ème journée de la Ligue 1

Sessègnon et Montpellier stoppent le PSG

C’est par le score nul et vierge que Stéphane Sessègnon et les montpelliérains ont contraint le PSG à endosser son premier nul de la saison. Le capitaine des Ecureuils qui retrouvait son ancienne équipe n’a pas fait de détails. Pour sa troisième titularisation, il a laissé de très bonnes impressions à son entraineur. Ce match nul place Montpellier au 12ème rang avec 8 points. La prochaine titularisation de Sessègnon serait face à Monaco, le vendredi 29 prochain

6ème journée de la Premier League

Mounié toujours blessé, Huddersfield arrache le nul

Ecarté du rectangle vert pour quelques mois, Steev Mounié continue ses soins à l’infirmerie pendant que ses coéquipiers s’activent pour garder la meilleure place possible dans le classement. Le week-end écoulé, ils ont contraint Burnley au nul de 0 but partout. Huddersfield est désormais 7ème avec 9 points et reçoit Tottenham, samedi 30 prochain.

12ème journée du championnat autrichien

Carton rouge pour Jodel Dossou, Lustenau neutralisé

Il sera suspendu pour les deux prochains matches. Jodel Dossou, comme c’est de lui qu’il s’agit, a écopé d’un carton rouge lors de la confrontation de son équipe, Austria Lustenau face à Weiner Neustadt. Son club a néanmoins arraché le nul (1-1) et se positionne au 7ème rang avec 12 points. Il reçoit Wacker Innsbruck, vendredi 29 septembre prochain.

6ème journée du championnat turque

Farnolle sur le banc, Yeni s’impose largement

Le gardien de but, Fabien Farnolle, joue depuis quelques temps, le banc des remplaçants. Ses performances de début de saison n’ont pas convaincu l’entraineur de Yeni Antalyaspor qui fait désormais confiance à son remplaçant, Ozbir. Farnolle a ainsi suivi la victoire, 4-2, de son équipe face à Karabukspor. Cette victoire place le club au 11ème rang avec 7 points et reçoit Koniaspor le 1er octobre.

Réalisation: Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page