.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité des Ecureuils de l’étranger: Plusieurs Ecureuils titularisés dans leurs clubs


Visits: 2

Le week-end écoulé a été marqué par la titularisation des écureuils évoluant dans les clubs européens de football. Si Stéphane Sessègnon a goûté à sa première titularisation de la saison dans son club, Montpellier, le gardien Fabien Farnolle ainsi que les attaquants Rudy Gestede et Steev Mounié en ont fait de même en Turquie et en Angleterre.

2ème journée de la Premier League
Mounié et Huddersfield en seconde position
Tout marche pour l’attaquant Steev Mounié et son club Huddersfield. Après son doublé pour la large victoire de son club lors de la première journée, Steev Mounié a goûté à sa seconde titularisation de la saison face à Newcastle United. 90 minutes de jeu qui ont permis au buteur de peser lourd sur la défense adverse. Son club s’impose par le score de 1-0 et gagne la seconde place du classement avec 6 points. Il reçoit Tottenham, ce jour, dans le cadre de la LEC et Southampton, samedi 26 prochain, pour la Premier League.

3ème journée Championship
1ère défaite pour Gestede et Middlesbrough
Rudy Gestede a aussi goûté à sa seconde titularisation de la saison avec son club, Middlesbrough. Après son but victorieux pour son club, lors de la seconde journée, l’attaquant s’est illustré de fort belle manière au cours de leur déplacement à Nottingham Forest. Ils se sont inclinés sur le score de 2-1 et restent à la 9ème place avec 6 points. Middlesbrough reçoit Preston North End, le samedi 26 août prochain.

3ème journée de la Ligue 1
Sessègnon et Montpellier contraints à leur premier nul
C’est au partage des points que Montpellier et Strasbourg ont été confrontés, pour le compte de la 3ème journée de la Ligue 1. Le capitaine des écureuils, Stéphane Sessègnon, a aussi joué sa première titularisation avant de céder sa place à la 52ème minute. Le score de 1 but partout a sanctionné la rencontre et place Montpellier au 9ème rang avec 4 points. Montpellier rencontre Dijon, samedi 26 août prochain.

3 matchs 3 défaites pour Adénon et Amiens
Tout porte à croire que le promu, Amiens, ne tient pas le rythme de la Ligue 1. Le club de Khaled Adénon a essuyé sa troisième défaite consécutive, pour son déplacement à Saint Etienne, sur le score de 3-0. Malgré sa titularisation, le défenseur béninois et ses coéquipiers n’ont rien pu faire face aux stéphanois. Amiens est lanterne rouge et reçoit Nice, samedi 26 août prochain

Imorou et Caen arrachent une première victoire
Les caenais ont réalisé leur première victoire de la saison. C’était face à Lille sur le score de 2-0. Une victoire acquise sans leur défenseur, Emmanuel Imorou, toujours sur le banc du fait de la méforme due aux blessures qu’il a contractées la saison dernière. 13ème avec 3 points, Caen reçoit Metz le samedi 26 août.
4ème journée de la Ligue 2
Adéoti et Auxerre s’enfoncent
C’est par le score de 3-1 que l’AJ Auxerre de Jordan Adéoti s’est incliné, à domicile, face à Orléans. Le milieu polyvalent, Jordan Adéoti, a joué les 58 premières minutes de la partie. Une victoire face à Paris FC, le vendredi 25 prochain, est indispensable pour le club classé 17ème avec 3 points.

Allagbé encaisse son premier but de la saison
Il a fallu 4 matchs pour voir le dernier rempart niortais, Saturnin Allagbé, encaisser son tout premier but de la saison. Face à Tours, Allagbé et ses coéquipiers dont, David Kiki titularisé en défense centrale, et David Djigla, entré à la 80ème minute, ont tenu le pari en s‘imposant sur la marque de 2-1. Une victoire qui loge le club à la 5ème place avec 8 points. Le déplacement à Valenciennes pour la rencontre du vendredi prochain, s’annonce très prometteur pour le club, pour une place dans le top 3.

Djiman et Lens arrosés à domicile
Pour cette 4ème journée de la Ligue 2, Lens n’a pu rien faire face à Brest qui s’est imposé par 4-2. Djiman Koukou, titulaire, et ses coéquipiers, ont juste subi les attaques réalistes des Brestois. Le club est 11ème avec 4 points, et se déplace à Orléans le lundi 28 août

Autriche
7ème journée en Ligue 2
Jodel impérial à Austria Lustenau
Jodel Dossou ne cesse de faire forte sensation dans son club. Déjà auteur de 3 buts cette saison avec Austria Lustenau, en 2ème division autrichienne, il a délivré la passe ayant conduit Lucas Barbosa à ouvrir le score pour son équipe, face à Blau-Weiss, avant que les visiteurs ne reviennent à la marque. Son club est 7ème avec 7 points, et se déplace à Liefering le vendredi 25 août.

Turquie
2ème journée en Ligue 1
Déjà 3 buts encaissés pour Farnolle
A peine le championnat démarré que le gardien de but béninois, Fabien Farnolle encaisse déjà. En deux rencontres, le N° 1 béninois a encaissé 3 buts, contrairement à la saison écoulée à Le Mans, où, il a pris qu’un but en 3 matches. il a encaissé son 2ème et 3ème but de la saison face à Sivasspor, le week-end dernier. Son club Yeni Malatyaspor reste 9ème avec 3 points au compteur et se déplace à Antalyaspor, le samedi 26 prochain.

Réalisation: Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page