.
.

Le triomphe de la vérité

.

Top mercato des Ecureuils: Sessègnon en route pour la Premier League, Farnolle en Turquie


Visits: 2

Stéphane Sessegnon le montpelliérain

A quelques semaines du démarrage des championnats européens de football, certains internationaux ont connu des mutations avec leur club. Les rumeurs et quelques transferts officiels sont abordés dans la courte page du Top mercato des Ecureuils.

Le retour possible de Sessègnon en Premier League
Selon les dernières informations du mercato estival, le milieu de terrain béninois et capitaine des Ecureuils, Stéphane Sessègnon, pourrait quitter son club, Montpellier. L’équipe nous apprend que le Béninois pourrait faire son grand retour en Premier League, plus principalement dans le club Brighton qui vient d’assurer sa montée en première division anglaise. Outre cette équipe promue en Premier League, deux autres clubs chinois courtisent le capitaine des Ecureuils. Il est à noter que depuis son retour en Ligue 1 où il a démarré la saison avec Montpellier, Stéphane Sessègnon, qui était sous contrat jusqu’en 2018, exprimait son désir de partir du club. Il n’a jamais caché son amour pour la Premier League et pourrait faire un grand retour, après avoir évolué à Sunderland et West Bromwich Albion, entre 2014 et 2016. Pour la saison 2016-2017 passée sous les couleurs de Montpellier, Sessègnon a été auteur de 2 buts pour 2313 minutes jouées.

Steev Mounié pose déjà ses marques à Huddersfield
Depuis son arrivée à Huddersfield, club promu en Premier League, l’attaquant béninois Steev Mounié ne cesse d’impressionner. Auteur de 14 réalisations en 35 matchs avec son ancien club, Montpellier, il s’active pour ses premières prestations dans le championnat anglais qui démarre dans deux semaines. Une préparation qui s’est soldée par un but marqué en deux matchs joués dans le cadre des préparatifs pour le championnat anglais. Steev Mounié compte bien faire partie du 11 de départ de Wagner

Farnolle se prépare pour Osmanlispor
Après ses meilleures prestations à Le Havre, en ligue 2 française, le gardien de but, Fabien Farnolle, démarre la nouvelle saison en Turquie. Le club Yeni Malatyaspor, qui est descendu en deuxième division, s’est offert les services du dernier rempart. Fabien Farnolle s’accoutume déjà aux réalités du football turque avant la première rencontre du championnat, prévu pour le dimanche 13 aout prochain, contre Osmanlispor. Espérons qu’il fasse partie du 11 entrant de son club.

Poté de retour en Chypre
Après une riche expérience en Turquie où il a marqué les esprits avec 47 buts marqués lors des saisons 2015-2016 et 2016-2017, l’attaquant Michael Poté retrouve le championnat chypriote. Il a paraphé un contrat de deux ans avec les jaunes de l’Apoel Nicosie, club de la première division chypre. L’équipe qui a terminé la saison 2016-2017 à la 3ème place, dispute actuellement les éliminatoires pour la Champions league 2017-2018. Pour sa première rencontre, Apoel Nicosie a courbé l’échine face à Viitorul sur la plus petite des marques. Le match retour est programmé pour ce jour, mercredi 2 aout. Michael Poté qui n’était pas de la première rencontre, pense bien donner la victoire à son équipe.

Réalisation Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page