.
.

Le triomphe de la vérité

.

Match retour Bénin-Togo comptant pour le 1er tour des éliminatoires CHAN 2018: Les Ecureuils retournent sereins aux entrainements


Visits: 0

Les Écureuils du Bénin dimanche 16 juillet 2017, au stade Kegué de Lomé

De retour de Lomé, les Ecureuils version locale ont enclenché avec sérénité les mises au point pour le match retour contre le Togo. Ceci, dans l’objectif de ne pas se prendre la tête après le score favorable d’un but partout réalisé au stade Kégué, le dimanche 16 juillet dernier.

Ce sont des Ecureuils décontractés et sans aucune pression qui ont entamé la préparation de la manche retour du face à face contre les Eperviers du Togo. En effet, ayant obtenu un nul (1-1) dimanche dernier en déplacement dans la capitale togolaise, les Ecureuils ont une avance sur leurs adversaires. Car, ils sont à un match de la qualification. Un match à l’issue duquel, à défaut d’une victoire, un nul et vierge de 0 à 0 feraient leur affaire. Et c’est certainement confiant de cela que l’encadrement technique de l’équipe béninoise a repris les séances d’entrainements. Puisque Mama Seibou et ses coéquipiers ont eu droit, hier mardi 18 juillet 2017, à des séances de mise en condition des muscles avant qu’ils ne reçoivent des charges dès ce jour. Il faut préciser que, le dimanche 22 juillet 2017, Oumar Tchomogo et ses poulains vont accueillir les Eperviers locaux, pour le compte de la manche retour du 1er tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des Nations (Chan) Kénya 2018.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page