.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité des écureuils de l’étranger: 3ème match consécutif sans encaisser de but pour Saturnin Allagbé


Visits: 2

AllagbeeUne première grande performance pour le gardien Saturnin Allagbé. Le dernier rempart du club niortais a réalisé, en ce début de saison, son 3ème match consécutif sans prendre le moindre but, synonyme d’une 4ème clean sheet.

Ligue 1

Imorou, Adéoti et Caen enfin victorieux

La 8ème journée de la Ligue 1 a été un succès pour les caennais. Jordan Adéoti, Emmanuel Imorou ainsi que leurs coéquipiers ont retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant face à Toulouse sur la plus petite des marques, 1-0. Le défenseur Imorou a été de la partie avec une très bonne prestation sur son flanc gauche. Son compatriote a, une fois encore suivi le match depuis le banc des remplaçants. Avec cet exploit, Caen gagne une place et occupe la 13ème place avec 10 points. Il rencontre Orléans ce jour, dans le cadre de la Coupe de France puis, se déplace à Montpellier samedi prochain.

10 minutes de jeu pour Sessègnon avec Montpellier

Le premier bain de Stéphane Sessègnon avec Montpellier n’aura duré que 10 minutes. En déplacement à Dijon, les montpelliérains ont testé leur nouvel recru à 9 minutes de la fin de la rencontre. Après quelques dribbles et des passes précises, Stéphane Sessègnon n’a pu fait asseoir son jeu comme il l’aurait souhaité. Retrouver son compatriote Steev Mounié titulaire à la pointe de l’attaque n’a pas été aisé pour l’ancien diamant noir de Créteil. Pour sa part, Steev Mounié qui avait brillé lors des premiers matchs de la saison a cédé sa place à la 84ème minute. Montpellier qui a arraché le nul par le score de 3 buts partout, est 17ème avec 7 points et reçoit Caen le samedi 8 octobre prochain.

Ligue 2

Belle performance de Allagbé qui donne la victoire à Niort

Le gardien de but niortais Saturnin Allagbé a une nouvelle fois gardé ses cages vierges. Face à Orléans, le week-end coulé, l’international béninois n’a encaissé le moindre but. Ce qui lui fait un troisième match d’affilé sans prendre de but. Cette performance a permis à son club de s’imposer 1-0 à Orléans. Il faut dire que lors de cette rencontre, David Kiki a fêté sa la troisième titularisation depuis son retour de blessure et que  David Djigla a fait son entrée à la 63ème minute. Le club occupe le 15ème rang avec 11 points et se déplace à Valenciennes le vendredi 7 octobre prochain.

Khaled et Amiens chutent

Après avoir occupé la tête de la Ligue 2 au terme de la 9ème journée du championnat, Amiens a connu une chute pour cette 10ème journée. Les coéquipiers de Khaled Adénon ont courbé l’échine à domicile face à Troyes sur la marque de 1-0. Même s’il aura été irréprochable au cours du temps de jeu, Adénon a fait preuve de beaucoup de largesse en défense centrale, laissant assez d’espace à ses adversaires. Actuellement 3ème au classement de la Ligue 2 avec 18 points, Amiens se déplace le vendredi 7 octobre prochain sur les installations du 14ème, Bourg en Bresse.

Djiman sur le banc, Lens victorieux

Le milieu de terrain de Lens, Djiman Koukou passe de mauvais temps au sein du groupe. Le numéro 4 ne bénéficie plus de sa titularisation et a passé sur le banc des remplaçants pour une troisième fois, le temps de jeu face à Red Star. Une rencontre qui a connu la victoire de Lens par 2-0. Le club est 4ème avec 17 points et se déplace à Sochaux le 17 octobre prochain.

Championship

Gounongbé toujours attendu

L’attaquant de Cardiff city, Frédéric Gounongbé souffle le chaud et le froid en League 2 anglaise. Après quatre séries de titularisation et un temps laissé sur le banc des remplaçants, Frédéric retrouve à petit feu , son temps de jeu à Cardiff city. Il a fait son  entrée à la 56ème minute face à Burton Albion pour le compte de la 11ème journée du championnat et fait parler son envie d’ouvrir son compteur but avec son nouveau club. Un vœu qui n’a pas été exaucé au terme du temps règlementaire marqué par la défaite de Cardiff par 2-0. Le club est 23ème au classement avec 8 points et devra remporter les trois prochains points, le vendredi 7 octobre face à Bristol, pour pouvoir quitter la zone rouge.

Deuxième division turque

Poté et Adana contraints au nul

La sixième journée de la ligue 2 turque aura confirmé le mauvais temps que passe le club Adana Demirspor. Après deux défaites, Adana Demirspor a été contraint au nul de 0 but partout face à Sanliurfaspor. Le meilleur buteur de la saison dernière, Michael Poté, placé à la pointe de l’attaque n’a pas pu profiter des occasions qui lui ont été offertes. Il reste à deux buts marqués depuis le début de la saison et doit confirmer tout le bien que pense le public turc de lui. Ce nul place Adana au 11ème rang avec 7 points. Le club se déplace à Minsaspor le dimanche 16 octobre.

Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page