.
.

Le triomphe de la vérité

.

Prière de reconnaissance à Dieu après le prémier tour de la Présidentielle : Sofiath Onifadé et le Facc invitent les militants à maintenir le cap pour la victoire de Zinsou


Visits: 2

Le ministre Sofiatou Onifadé Baba Moussa sensibilisant les bénéficiaires

Le ministre Sofiatou Onifadé Baba Moussa sensibilisant les bénéficiaires

La présidente du front d’action pour une conscience citoyenne (Facc), Mme Sofiath Onifadé Babamoussa, a organisé ce vendredi 11 mars 2016 à Porto-Novo, une séance de prière musulmane en guise de reconnaissance à Dieu pour le déroulement pacifique du premier tour du scrutin présidentiel du dimanche 06 mars 2016.
C’est en marge du grand culte hebdomadaire de ce vendredi 11 mars que la dignitaire musulmane a décidé d’exprimer la reconnaissance de l’alliance qu’elle dirige au miséricordieux Allah pour l’atmosphère de paix et de concorde qui a régné pendant toute l’opération de vote du dimanche dernier. Imams, cheikhs et autres dignitaires de la communauté musulmane de Porto-Novo s’étaient massivement mobilisés autour de l’initiative qui se veut, à en croire la présidente du Facc, un nouveau vœu au Très Haut en vue d’un second tour pacifique. « Avant les élections, nous avons imploré Dieu afin qu’il y ait la peur et surtout pour que notre candidat Lionel Zinsou puisse remporter la victoire. Et je crois que Dieu a exaucé notre prière et tout s’est bien déroulé. C’est pourquoi le chef de l’Etat a demandé, au vu des derniers événements, que nous puissions organiser une autre séance de prière pour que les choses continuent de se dérouler dans la paix. Dieu est alpha et oméga. Que nous soyons musulmans, chrétiens de toutes les confessions religieuses du Bénin, nous devons continuer à implorer la grâce divine afin que le second tour se déroule aussi bien », a-t-elle laissé entendre au terme de la prière musulmane du vendredi dernier. Au nom du bureau national du Facc, Mme Onifadé Babamoussa a également reconnu et salué l’engagement et l’adhésion massive des militants et militants de l’alliance qui ont véritablement mouillé le maillot afin que Lionel Zinsou soit propulsé devant les 32 autres candidats en lice pour la présidentielle de 2016. Elle a alors invité ses compagnons de lutte à maintenir le cap afin que la victoire soit la leur au terme du second tour de la compétition présidentielle.

Germin DJIMIDO (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page