.
.

Le triomphe de la vérité

.

Géant meeting de Lionel Zinsou, ce jour: 70.000 militants attendus au stade Mathieu Kérékou


Visits: 2

Ce vendredi 04 mars,  le candidat Lionel Zinsou procèdera à la synthèse de son périple dans tout le pays, depuis 13 jours que la campagne est lancée. Dans quelques heures, le candidat des candidats sera reçu par l’ensemble des grosses artilleries politiques qui le soutiennent dans le cadre de l’élection présidentielle, dont le premier tour est prévu pour dimanche prochain.
Le peuple béninois verra le candidat du « K.O » assis côte à côte avec les responsables du Prd, de la Rb, des Fcbe, de l’aile Houdégbé de l’And,de l’alliance éclaireur, de l’UB…N’oublions pas de mentionner que l’Alliance républicaine est aussi composée des députés truculents de l’opposition comme Eric Houndété, Basile Ahossi et Jude Lodjou.  Pour mieux passer ce message, le rouge va encore envahir les rues de Cotonou plus spécialement le stade Mathieu Kérékou pour confirmer le « K.O ». que redoutent les adversaires. Lionel Zinsou, après tout son périple va délivrer son message de paix pour que le scrutin se déroule dans le calme et la sérénité.
Les militants et autres soutiens viendront de tout le pays pour apporter leur soutien au candidat Lionel Zinsou qui, en l’espace de deux semaines a démontré qu’il connaît le pays et ses problèmes à travers sa sortie, mieux que ceux qui lui reprochent de ne pas le connaitre.
Hier à Porto-Novo, la foule a été immense pour le même exercice. En présence du leader des Tchoco-tchoco, les Ainonvis ont réaffirmé leur soutien à Lionel Zinsou pour qui, ils voteront dimanche prochain. Cette fois-ci à Cotonou, Adrien Houngbédji, Komi Koutché, Léhady Soglo et tous les autres ténors qui soutiennent Lionel Zinsou seront sur le même podium pour appeler à la paix et l’unité nationale. Un geste politique qui va certainement renforcer la démocratie béninoise.
Ce  meeting de clôture à Cotonou est une autre mobilisation pour montrer à la face du monde que la victoire est à portée de main. A l’occasion,  Zinsou va inviter tous ses électeurs à voter dans la paix tout en refusant de céder aux provocations des adversaires.Ce meeting aura aussi le bénéfice de  présenter au peuple entier certains leaders qui ont récemment rejoint la barque de la victoire par « K.O ».

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page