.
.

Le triomphe de la vérité

.

Présidentielle 2016: Sébastien Ajavon accueilli en pompe à Adjarra et à Pobè


Vues : 5

Ajavon fait le signe de la victoireIls sont des milliers de citoyens à prendre part à un géant meeting organisé par Jean – Pierre  Babatoundé, maire de la commune de Kétou pour réaffirmer leur soutien sans faille au patron du patronat Sébastien Ajavon au stade municipal de cette ville historique et royale.

Tout a démarré par les mots de bienvenue du maire de la commune de Kétou , initiateur de l’événement . L’autorité municipale dans  ses propos liminaires, a au nom de ses populations et du conseil communal, remercié les militants du Mouvement africain pour la démocratie et le progrès (Madep ) pour le choix porté sur Sébastien Ajavon .  Il faut signaler  la forte mobilisation des  militants acquis à la cause  de l’homme de  << vague bleue >>. Selon  les différents  intervenants, seul  Sébastien Ajavon est le meilleur choix pour les Béninois. L’occasion était propice pour le présidentiable  Ajavon sous l’onction de l’Ambassadeur Lassissi Adébo,  d’exposer aux populations les  grands axes de son projet de société  pour mettre le pays de Béhanzin sur les rails de développement.  << Je ne parle pas beaucoup , j’agis  >> , a martelé  l’ homme de  Cajaf Comon  qui a promis  travailler à mettre en  confiance les opérateurs économiques qui selon lui  , sont des créateurs d’emploi et de richesse . Il a par ailleurs  invité ses militants à aller retirer leur carte  d’électeur dès que l’opération de délivrance serait lancée. Mentionnons que les  populations en liesse ont promis la victoire  à Sébastien Ajavon au soir du 6 mars 2016.

Adjarra fait le plein pour Sébastien Ajavon

Le président du patronat béninois Sébastien Germain Ajavon, candidat à l’élection présidentielle du dimanche 06 mars prochain au Bénin, a fait le tour de certaines communes de l’Ouémé la semaine écoulée. Minutieusement préparée par la coordination communale ASG d’Adjarra conduite par le conseiller communal Emile Koudjo et l’opérateur économique Joseph Midodjiho « Oloyé », cette descente a eu la particularité d’offrir au candidat l’occasion d’échanger directement avec les populations, notamment les militants dorénavant acquis à sa cause. Les différentes cellules des jeunes, des femmes et des sages des 54 villages de la commune ont réussi à mobiliser massivement les militants et sympathisants du candidat à aller à sa rencontre. Toutes vêtues de tee-shirt bleu, ces différentes composantes de la commune ont pris d’assaut le stade municipal dans l’après de ce vendredi 26 février 2016 et y sont restées jusqu’à la tombée de la nuit pour accueillir leur candidat. Une tournée qui fait suite au carnaval qui a lancé les hostilités à travers les grandes artères de la ville le mardi dernier et au cours duquel Emile Koudjo et son équipe ont promis aux militants de faire venir le président Sébastien Ajavon. Celui-ci entouré de son équipe nationale de campagne, était plus que rassasié de prendre acte de l’engagement de la grande foule à le porter au pouvoir à l’issue du scrutin du dimanche prochain. Dans son intervention, le candidat a énuméré les grandes lignes de son projet de société qui ont séduit davantage les milliers de jeunes, femmes, sages et notables ayant effectué le déplacement ce vendredi. Ils ont de nouveau pris l’engagement d’œuvrer aux côtés de l’équipe de coordination communale pour la victoire du candidat. Emile Koudjo et les siens peuvent donc se frotter les mains d’avoir gagné le pari d’une grande mobilisation dans une ville autrefois imprenable par  toute autre force politique.

Pierre-Claver ADJAGNON (Coll.) et Germin DJIMIDO  (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page