.
.

Le triomphe de la vérité

.

campagne de proximité pour le candidat de la continuté: Léhady Soglo lance l’assaut final pour la victoire de Lionel Zinsou


Visits: 6

Lehady et Zinsou« C’est maintenant que le combat commence. Je vous envoie de nouveau au combat. C’est nous les propriétaires de Cotonou et personne d’autre. Vous devez être sur le terrain de jour comme de nuit.» C’est en ces termes que le président de la Renaissance du Bénin Léhady Vinagnon SOGLO s’est adressé samedi dernier à ses lieutenants lors d’une rencontre avec les structures de campagne des 13 arrondissements de Cotonou. Après un point du chemin parcouru et au regard du défi à relever, le leader des Houézèhouè, en bon combattant,  a décidé de doper le moral à sa troupe pour une victoire certaine. Ainsi, des moyens supplémentaires ont été donnés aux différentes structures de campagne afin de les motiver davantage à résister face à l’adversité. De nouvelles stratégies de combat ont été définies au cours de cette séance afin de quadriller le terrain pour Lionel ZINSOU. Le  seul mot d’ordre étant: « Lionel ZINSOU KO, KO, KO ».De leur côté, les militants tout aussi déterminés que leur président, ont pris le ferme engagement de tout mettre en œuvre pour le triomphe du candidat porté par la Renaissance du Bénin.
Après les géants meetings organisés à Djidja, à Zogbodomey dans le Zou, à Calavi dans l’Atlantique, à Cotonou dans le Littoral pour présenter le candidat aux électeurs, le président de la Renaissance du Bénin vient de donner une autre dimension à la bataille pour la conquête du fauteuil présidentiel au profit de Lionel ZINSOU. Au cours de la rencontre, il a d’abord galvanisé sa troupe, avant de l’envoyer en mission pour l’assaut final à travers une campagne de proximité.
Une stratégie très efficace et très prisée lors des campagnes électorales. La Renaissance du Bénin en  a  d’ailleurs le secret ; étant donné que c’est cette stratégie qui lui a permis de  renverser la tendance pour sortir victorieuse des dernières  élections municipales, communales et locales. Convaincus donc de l’efficacité de ce grand outil que constitue le porte-à-porte, le président Léhady V. SOGLO et ses lieutenants ont décidé d’y faire recours pour terminer en beauté la campagne. Bénéficiant d’une assise confortable au niveau de la ville de Cotonou dont elle contrôle la majorité des arrondissements et quartiers, la Renaissance du Bénin a effectué un redéploiement de ses lieutenants. Leur mission c’est étant d’investir de façon stratégique, discrète et efficace, les maisons, les rues, les marchés, les lieux de regroupement de jeunes en vue de faire adhérer massivement à la cause du candidat de la coalition RB-PRD-FCBE et alliés pour un « KO irréprochable ». On peut donc dire qu’à la Renaissance du Bénin, l’heure est à l’occupation stricte du terrain en vue d’une victoire certaine du candidat de l’alliance Républicaine au soir du 06 mars 2016.

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page