.
.

Le triomphe de la vérité

.

Installation de la machine électorale du candidat à Bohicon : Luc Atrokpo s’active pour la victoire de Lionel Zinsou


Visits: 2

Lionel ZINSOU PMLe maire Luc Atrokpo a procédé, du 10 au 12 février, à l’installation des structures de campagne électorale pour le candidat Lionel Zinsou. Cette opération a eu lieu dans les quartiers et arrondissements de Bohicon. Sous sa supervision personnelle, l’autorité communale a déployé des équipes qui installent les structures locales de campagne pour la victoire du candidat de l’Alliance FCBE-PRD-RB, au soir du scrutin du dimanche 06 mars prochain.

La victoire de Lionel Zinsou est assurée à Bohicon. Le maire de la ville, Luc Atrokpo, prend les dispositions utiles dans ce sens. La première autorité de Bohicon a installé les structures de campagne dans les 10 arrondissements et les 66 quartiers de Bohicon pour la cause du porte flambeau de l’Alliance républicaine. En effet, les populations ont désigné 21 personnes pour constituer l’équipe électorale au niveau de chaque quartier. A la tête des 21 membres, chaque chef quartier est d’office le directeur de campagne au niveau de sa localité. Au total, 1386 soldas électoraux sont désormais prêts pour la bataille électorale pour la victoire de Lionel Zinsou dans les 66 quartiers de la ville carrefour. Le schéma est le même au niveau des arrondissements. Dans les 10 arrondissements, il y a 210 lieutenants électoraux pour quadriller le terrain. « L’heure n’est plus à la distraction. Le Premier ministre est notre candidat. Il est le meilleur des meilleurs. Autrement dit, Lionel Zinsou est une opportunité non seulement pour la ville de Bohicon mais également pour le Bénin », a précisé le directeur communal de campagne de Lionel Zinsou à Bohicon, Sanni Mama, premier adjoint au maire de la ville. « Si le développement de Bohicon nous tient à cœur, nous devons le prouver, en accordant massivement nos suffrages à Lionel Zinsou », a conseillé le deuxième adjoint Isidore Agnou Basso. A chaque étape, Mama Sanni, a exposé les grandes lignes du projet de société du candidat de l’Alliance FCBE-PRD-RB aux populations et aux structures locales de campagne. Aussi, rappelle-t-il, la vision du Premier ministre pour la ville de Bohicon.

Les consignes de Luc Atrokpo

Le maire Luc Atrokpo donne des consignes fermes aux membres des différentes structures de campagne électorale à Bohicon. Il met les petits plats dans les grands pour drainer une foule d’électeurs derrière le Premier ministre. « Vous devez fermer vos oreilles aux intoxications. Vous allez faire un travail de fourmi sur le terrain. Si Lionel Zinsou doit faire cartons pleins à Bohicon, cela dépend de vous. Voter pour le candidat de l’alliance FCBE-PRD-RB, c’est voter pour le développement de Bohicon » a fait savoir Luc Atrokpo. « A Bohicon, nous avons gagné les législatives et les communales. Pourquoi pas la présidentielle ? Ainsi donc, je vous renvoie à vos différentes missions pour la victoire de Lionel Zinsou à Bohicon au soir du scrutin présidentiel du 06 mars 2016 », a-t-il ajouté. Dans tous les cas, Luc Atrokpo maîtrise, sans aucun doute, son terrain électoral dans le département du Zou. A Bohicon, les populations ne cessent d’approuver le choix de Lionel Zinsou, fait par Luc Atrokpo et le bureau politique de la RB. Elles s’engagent à rafler le maximum de suffrages à la présidentielle pour le candidat de l’alliance FCBE-PRD-RB. Les structures locales de campagne installées, doivent travailler à l’atteinte de cet objectif cher à Luc Atrokpo.

Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page