.
.

Le triomphe de la vérité

.

Soutien du PRD et de la RB à la candidature de Lionel ZINSOU: Les messagers de Honorine Attikpa applaudissent


Vues : 2

Dans un communique qu’ils viennent de rendre public, les Messagers de  Madame Honorine Attikpa félicitent les initiateurs de la coalition RB-PRD-FCBE. Lire ci-après l’intégralité dudit communiqué de presse.

Nous, Messagers de Madame ATTIKPA applaudissons vivement maître Adrien HOUNGBEDJI, Président du PRD et ses militants de leur clairvoyance pour avoir choisi le candidat idéal Lionel ZINSOU.
Nos admirations  vont de même au président Léhady SOGLO de la RB, à papa et maman SOGLO pour avoir pris la bonne décision, celle de soutenir le candidat FCBE Lionel ZINSOU.
Qu’ils soient aussi remerciés, ces autres partis politiques qui ont rejoint ou sont en voie de rejoindre la grande famille de la victoire. Ces grandes personnalités viennent ainsi de privilégier l’intérêt général de la nation en adhérant à la vision éclairée de son Excellence le Président Boni YAYI. Elles viennent de montrer que  le Bénin est un et indivisible.
Nous, Messagers de Madame Honorine ATTIKPA félicitons le Chef de l’Etat, Son Excellence, le docteur Boni YAYI qui a eu l’ingénieuse idée de recourir à Lionel ZINSOU pour aller plus loin dans l’œuvre de décollage de notre cher et beau pays le Bénin. A ceux qui pensent que l’élection de Lionel ZINSOU donnera lieu à un  troisième mandat de l’actuel Chef de l’Etat, nous voudrions leur dire que le Président Boni YAYI  a déjà tout donné  à sa Nation et est pressé  de jouir de son statut d’ancien Chef d’Etat.
Le leadership dont le Chef de l’Etat a fait montre, que ce soit à la tête de l’Union africaine ou de la CEDEAO  émerveille beaucoup d’institutions internationales qui sollicitent déjà ses  compétences. Il faut donc chers compatriotes, mettre fin aux intoxications, à la haine, à la colère et à la désinformation pour qu’ensemble, nous puissions faire rayonner notre pays.
Le candidat Lionel ZINSOU n’est plus à présenter aux bailleurs de fonds. Son profil n’a pas d’égal aujourd’hui parmi les candidats.
Il est celui qui  a fait ses preuves aux côtés de grands Chefs d’Etat ;
Lionel ZINSOU, c’est l’homme au carnet d’adresses  bien fourni ;
Lionel ZINSOU, c’est celui-là qui a une grande ouverture sur le monde.
Lionel ZINSOU, l’homme à qui les autres candidats  demandaient  conseils pour élaborer leur projet de société, a indéniablement le meilleur projet de société ;
Lionel ZINSOU, c’est l’homme  de vision ;
Lionel ZINSOU est celui qu’il faut pour une transition bénéfique à tous les courants politiques ;
Il est le candidat du peuple ;
Lionel ZINSOU, c’est le candidat des candidats.
Lionel ZINSOU est la solution pour un Bénin plus prospère. Les amis d’en face le savent très bien. Mais la politique politicienne veut toujours qu’ils contournent cette réalité. C’est pourquoi, nous, Messagers de Madame ATTIKPA invitons le peuple à la vigilance et à aller dans le bon sens.
D’autres leaders politiques ont certainement compris l’enjeu (Nous les en remercions) et se préparent à rejoindre la coalition. La porte reste grandement ouverte. Nous, Messagers de Madame ATTIKPA invitons toutes les autres forces politiques à rallier la dynamique en cours pour que vive la démocratie béninoise.
Vive le Bénin !

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page