.
.

Le triomphe de la vérité

.

Présidentielle 2016: Les pasteurs apportent leurs soutiens à Bio Tchané


Vues : 12

Abdoulaye Bio Tchané EPRéunis ce samedi 29 novembre 2015 à la maison des jeunes d’Agla à Cotonou, au sein du Réseau des Géants Spirituels pour la Victoire (RGSV), les hommes d’église affirment apporter leur soutien à Abdoulaye Bio Tchané. Un soutien de taille qui permet au président ABT de prendre une longueur d’avance sur ses challengers à quelques mois du premier tour du scrutin présidentiel de 2016.
Appuyé par une forte présence de fidèles religieux, le réseau des Géants Spirituels pour la Victoire estime que le président Abdoulaye Bio Tchané est le candidat à même de prendre dignement les rênes du pays. Au regard du climat socio-politique actuellement tendu et de la morosité économique dans laquelle végète le pays, en tenant compte de l’aspiration du peuple béninois à connaître des lendemains radieux, ABT est le candidat qui fait l’unanimité, l’homme qui détient la clé des solutions aux problèmes qui minent le pays. « Il nous faut un président qui dirige pour la paix, la sécurité et le développement. Chaque potentiel candidat se croit actuellement un destin présidentiel, mais seul Abdoulaye Bio Tchané, un homme qui a la crainte de Dieu, un homme soucieux des préoccupations des Béninois, est en mesure de relever les défis du pays », a laissé entendre le porte-parole du réseau. Ouvertement et publiquement, le Réseau des Géants Spirituels pour la Victoire en Christ apporte ainsi son soutien total et indéfectible au candidat ABT. Il l’invite, par la même occasion, à déclarer sa candidature pour la prochaine présidentielle, à laquelle sa victoire ne fait l’objet d’aucun doute. Le député Wallys Zoumarou, représentant du président Bio Tchané, a remercié les hommes d’église pour avoir porté leur choix sur l’homme qui se présente comme la véritable alternative. « Abdoulaye Bio Tchané ne traîne pas de casseroles, Abdoulaye Bio Tchané n’encourage pas la corruption, la mauvaise gestion, Abdoulaye Bio Tchané prône la bonne gouvernance. Il est engagé à apporter à son peuple, ses compétences, ses relations, pour l’émergence du Bénin », soulignera le député de la 7ème législature.
Il est important de souligner que le soutien des pasteurs est un véritable succès pour le président ABT. Quand on sait que derrière chaque pasteur, c’est toute une communauté religieuse qui se dresse, le président Bio Tchané peut se targuer de bénéficier de l’appui d’un nombre considérable de ses compatriotes, dans sa course à la magistrature suprême. ABT, «un homme parfaitement équilibré, structuré, compétent, digne de représenter tout le peuple béninois, un homme qui a toujours fait de l’unité nationale et de la paix son credo, avec un profond respect pour l’ensemble des religions», cet homme est celui en qui les populations doivent placer leur confiance, en le portant au pouvoir en 2016.

Yannick SOMALON

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page