.
.

Le triomphe de la vérité

.

5ème édition du Tournoi de football « Arbre de Noël »: Le tirage au sort propose d’intéressantes affiches pour les play-offs


Vues : 3

Le promoteur du tournoi, Ambroise Zinsou.Les équipes qui prendront part aux play-offs de la 5ème édition du tournoi de football dénommé « Arbre de Noël » doté du trophée Ambroise Zinsou sont désormais connues. Il s’agit de Flamengo Fc, Deo Fc, Milano Fc, City Fc, New Real, Abeilles d’Or, Squadra Azurra, Sans Rancunes Fc, Air Force Fc, Junior Fc, Leaders Fc et Zephir Fc. Le tirage au sort de ces play-offs a eu lieu samedi dernier et a donné lieu à des affiches époustouflantes. Squadra-Sans Rancunes Fc se jouera sur fond de revanche. En effet, les deux équipes finalistes de la troisième édition (2013) vont encore se donner de sérieuses explications afin d’arracher le billet pour les phases finales. Il en sera de même pour New Real et Abeilles d’Or qui s’affrontent pour la énième fois en play-offs. Egalement, d’autres retrouvailles entre Flamengo Fc et Deo Fc qui se sont rencontrés à la même étape l’année passée. Flamengo Fc avait pris le dessus.  Au finish, ce tournoi qui regroupe les jeunes de Godomey, Calavi et Togoudo autour du football réserve beaucoup de surprises. Pour Ambroise Zinsou, le promoteur, cette 5ème édition connaîtra assez de particularités. «Elle sera spéciale puisque nous sommes arrivés à maturité et il va falloir que la compétition prenne une nouvelle allure. Vous aurez le temps de constater le travail formidable qu’abat le comité d’organisation pour égayer tout le public sportif de Calavi, Godomey et environs. Nous avons revu aussi à la hausse les lots à distribuer », a-t-il déclaré à la sortie du tirage. Il faut rappeler que toutes les rencontres se joueront le samedi prochain.

Affiches des play-offs
Flamengo Fc-Deo Fc à 16h (Lafayette)
Milano Fc-City Fc à 14h (Wembley)
New Real Fc-Abeilles d’Or Fc à 16h (Baptiste)
Squadra-Sans Rancunes Fc à 16h (Pylônes)
Air Force Fc-Junior Fc à 16h (Wembley)
Leaders Fc-Zéphir Fc à 14h (Lafayette)
NB: Les six qualifies vont se joindre aux finalistes de l’an dernier que sont Shalaï Fc champion en titre et l’As Merco, finaliste malheureux.

José Mathias COMBOU

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page