.
.

Le triomphe de la vérité

.

Selon le Metaphysicien Amoussa Rahimi: Voici les outils occultes recommandés au peuple pour anticiper les événements


Visits: 6

L’existence d’un être humain se déroule à travers des cycles de 9 ans. L’homme  est conçu en 9 mois et sa vie se poursuit par cycles de 9 ans. Notre vie ressemble beaucoup à celle d’une fleur ou d’un arbre. Aussi, de la même manière qu’un bourgeon doit devenir bouton puis fleur et retourner ensuite à la nature, notre vie continue à se dérouler en fonction de ce qui a été programmé avant notre naissance, tout comme un film se déroule qu’il nous plaise ou non, le scénario est déjà écrit. Celui qui préside à la marche du soleil et des étoiles est celui qui prend en charge la semaine à venir, le mois prochain et l’année à venir. Celui qui maintient l’harmonie du cosmos est également responsable de notre vie dans les grandes choses comme dans les petites. Doit-on penser que Dieu a conçu le bourgeon et non la fleur ? Non s’il vous plait : «Celui qui a créé le bourgeon le fait s’épanouir. Le bourgeon n’a pas à se préoccuper de ce qu’il doit devenir. Il pousse tout naturellement ». Aussi chacun de nous joue son rôle dans une pièce déjà écrite.

I. LES 4 CYCLES DU TEMPS
Pour chaque année, chacun de nous subit des vibrations dont l’analyse permet de tirer des prévisions et connaitre les faits précis à vivre. Ces vibrations sont les suivantes :
1- L’année universelle pour la connaissance du destin collectif durant une année
2- L’Année Personnelle pour la connaissance du Destin Personnel durant une année.
3- L’essence de l’année et le cycle de transition
4- Le cycle de l’Age
5- Les cycles mensuels
6- Les trimestres et les Karmas de l’année
7- Les Mois Personnels
8- Les Jours Personnels
Le temps est subdivisé en cycle selon toutes les grandes traditions. C’est ainsi que dans la Bible, dans le livre de Daniel nous lisons la description des métaux caractérisant chaque grand cycle :
Une tête en Or ou le cycle d’or ou l’Age d’Or correspondant à la phase de formation ;
Un torse en argent ou cycle d’argent ou l’Age d’argent correspondant à la phase de croissance ;
Les hanches en cuivre et des jambes en fer ou cycle de bronze ou l’Age de bronze correspondant à la phase de décroissance ;
Les pieds et les orteils en fer mêlés à de l’argile ou l’Age de fer ou cycle de fer correspondant à la phase de destruction dans laquelle nous sommes actuellement à un stade avancé selon la tradition.
Ainsi, la vie humaine se déroule en 4 temps (enfance – jeunesse – maturité-vieillesse) en analogie avec les 4 cycles de la nature (printemps – été – automne -hiver) ou les 4 cycles du jour (aurore – matin – midi – crépuscule) ou les 4 cycles du corps (Corps Spirituel – Corps Causal – Corps Subtil – Corps Physique).

L’Age d’Or correspond au nombre 4 et dure les 4/10ème d’un cycle entier et a pour couleur le blanc. C’est le cycle de construction qui prit fin à cause de la négligence des pratiques de vertu et culte des Dieux par les hommes. Et tandis qu’au cours de l’Age d’or, le péché n’existant point, le mal s’insinua dans le monde. Avec l’Age d’argent ou cycle d’Argent, le temps de vie des êtres humains diminua ainsi que la justice, tout diminua d’un quart, la couleur du cycle d’Argent est le bleu ; le cycle de bronze est l’Age du doute et de l’incertitude où les confits de toutes sortes se développent ; le mal et le bienfait furent en équilibre, seule une minorité de l’humanité adhéra au devoir. Les maladies commencèrent à exister ainsi que toutes sortes de misères, la quiétude disparut peu à peu et l’humanité perdit un autre quart de sa force, et la vie humaine diminua encore ; la vie devint plus difficile à cause des tensions et du désordre dans les classes supérieures pendant que dans le peuple, la quiétude disparut peu à peu et s’éveilla le désir de possession. La couleur du cycle de bronze est le rouge.
Quant au cycle de  fer ou l’Age de destruction ou de désintégration, il se manifeste depuis par la décadence qui se manifeste à tous les niveaux de la civilisation par la désacralisation généralisée, le matérialisme, la destruction de l’autorité ou des hiérarchies. C’est le cycle des conflits, des extrémistes, des anarchistes et du gâchis. Malgré le progrès scientifique, les êtres humains endurent et vont encore endurer toutes sortes de souffrances. C’est le cycle où l’on ne s’incarne que dans un espace mental destiné à produire des catastrophes. C’est le cycle du déchainement des forces de l’ombre, du chaos, de dévastation, des pertes de moralité, d’irrespect généralisé, un monde à l’envers où les valeurs sont inversées, l’injustice règne partout. Les traditions décrivent ce 4e cycle de cycle de déchéance et d’obscurité spirituelle. C’est l’ère de communication où il n’y a plus de silence. La télévision rapportant les horreurs de la folie humaine (crises en tous genres, guerres, pollutions, changements climatiques, montée des eaux, catastrophes naturelles). La couleur du 4e cycle du temps est le noir.

II. OUTILS D’ANTICIPATION
1. Les défis des Noms, Prénom(s) et date de naissance
A notre naissance, chacun de nous reçoit un prénom et un nom qui contiennent une vibration particulière due à la totalité des énergies vibratoires des lettres qui les composent. C’est ainsi que l’ensemble des vibrations de notre nom révèle le potentiel de notre personnalité et changer de prénom peut modifier notre potentiel personnel.
Et il va falloir maitriser notre destin ! Et comment ? En prenant conscience et connaissance des défis ou nœuds dans  l’histoire de l’âge de notre vie. Aussi s’étudier soi-même  est la première chose à faire dans la vie car chacun de nous a une personnalité  unique qu’aucun autre ne pourrait avoir exactement du fait qu’à la naissance, l’Univers nous confère un nombre lié à notre date de naissance et que nos parents nous attribuent un nom et un ou des prénoms.
Aussi, va-t-il falloir étudier permanemment notre caractère afin de déceler les traits négatifs de ce dernier, apprendre à les surmonter pour en récupérer le bénéfice que le destin a mis sur notre route afin que ces obstacles, ces épreuves ne deviennent des boulets d’immergence. Aussi, la conscience et la connaissance des défis permettent-ils d’éviter des souffrances inutiles et de développer certaines de nos qualités dont le défaut prend le dessus pour notre réussite et évolution. Deux sortes de défis liés à nos nom et prénom(s) et à la date de naissance caractérisent chacun de nous : ce sont les défis de la personnalité (Nom &Prénom (s)) et les défis du chemin de vie (date de naissance).
Les défis de la personnalité sont au nombre de 3 :
1- Le défi du caractère
2- Le défi des consonnes (nom et prénom (s))
3- Le défi des voyelles (nom et prénom (s))
Les défis du chemin de vie (date de naissance) sont également au nombre de 3. Ils sont illustrés à travers les différences entre des nombres des jours, du mois et de l’année de naissance.

2. Les cycles de la vie
Les cycles sont des tendances en termes d’ambiance et d’influences dans une période déterminée. Aussi plusieurs cycles caractérisent-ils chacun de nous, ainsi que tout ce qui porte un nom et une date de naissance. Nous avons les cycles mensuels composés de 3 cycles de 4 mois représentant les ambiances d’évolution au sein de l’année. Leurs vibrations personnelles influencent l’ambiance d’évolution générale de l’année. Chacun de nous ainsi que toute réalité ayant un nom et une date de naissance subissons tous, chaque années ces 3 cycles de quatre mois chacun. Chacun de ces 3 cycles est en rapport avec la date de naissance.
Après les cycles mensuels, viennent les cycles majeurs dont les durées sont en rapport avec la date de naissance.
Le premier est appelé cycle formatif et correspond à la période qui va de la naissance à environ 25 à 30 ans. Il est appelé cycle d’apprentissage de la vie.
Le 2e cycle est appelé cycle productif  et  correspond à la période professionnelle ou période productive de la vie. Il va de 25 /30 ans  à environ  54/58 ans. Nous tenons à rappeler que l’Entité ‘’BENIN’’ vit les 7 dernières années de son cycle  productif et que s’il y a quelque chose à améliorer ou à éliminer, il nous reste environ 7 années pour les opérer.
Le 3ème cycle est appelé cycle de la récolte correspondant à la période de la retraite, qui va d’environ 54/58 ans à la fin de la vie.
En plus des cycles mensuels et majeurs, nous avons les  cycles  de  réalisation qui donnent l’impulsion majeure dans le déroulement de l’existence. Ce sont les  cycles  les plus  importants.
Les cycles de réalisations sont au nombre de 4. Le premier cycle de réalisation  indique le premier objectif de la vie et également le but de notre existence.
3. Influences vibratoires des lettres
L’étude approfondie de la personnalité exige l’étude d’un nouvel élément important, à savoir les lettres. C’est ainsi que le développement de la vie va se faire également à travers le déroulement des lettres du nom entier. Chacune des lettres à partir du nom et du ou des prénoms dans  l’ordre enregistré dans l’acte de naissance nous influencera dans un cycle successif de 9 secondes, 9 minutes, 9 heures, 9 jours, 9 semaines, 9 mois, 9 ans etc…
L’entité ‘’BENIN’’ subit depuis 2006 la vibration de la lettre ‘’B’’ qui s’étendra jusqu’en 2014. A partir de 2015, la lettre ‘’E’’ rentrera  en activité. L’entité ‘’BENIN ‘’ est dans le cycle des responsabilités de 2006 à 2014. A partir de 2015, l’entité ‘’BENIN’’ vivra sa 7e neuvaine correspondant  au cycle de l’introspection : c’est la période de bilan et d’analyse, avec pour priorités la recherche de Sagesse et d’une certaine vie spirituelle. Ainsi, le prochain président de l’entité ‘’BENIN’’ ne peut être qu’une personne spirituelle et hautement spirituelle.
La lettre ‘’B’’ signifie introversion, sensibilité, besoin de confort et de sécurité. Elle indique un comportement souvent obstiné, lunatique et une personnalité influençable. Avec le ‘’B’’, le sensible et le sensuel l’emportent sur le cérébral. Elle signifie aussi réserve, diplomatie, dualité, imagination, fécondité. Le B est  discret ou dissimulateur. Le B est émotions troublées, intentions cachées pouvant aller jusqu’à l’intolérance. Le B est alliance, influence passive, soumission, divorce, drame, tension nerveuse. Quant à la lettre E, elle est physique, matérielle que spirituelle, le E n’envisage que le futur avec une certaine solidité. Elle est énergie, savoir-faire, intelligence, esprit créatif et sens de l’indépendance. La lettre E a tendance à être impulsive et nerveuse. Avec le passage de la lettre E dans la vie de l’entité BENIN, plusieurs secrets seront dévoilés et il y aura une nette amélioration des finances. Le style de vie sera modifié et il y aura de nouvelles activités dans le pays. Les traits négatifs, des passages difficiles que connaît le pays sont dus à la lettre N qui se répète 2 fois dans le nom de l’entité BENIN. L’influence vibratoire de la double présence de la lettre N dans le nom BENIN fait subir à la nation une coloration d’imprudence, d’excès de comportement, de risques d’accidents, de circulations graves, d’impulsivité etc…
En vérité, les doubles lettres sont comme des pièges qui nous éveillent aux réalités que la fatalité essaie de nous montrer en plaçant des difficultés dans le déroulement de notre vie.
Rappelons également qu’une société, un commerce sont comme une personne vivante du fait qu’elle porte un nom, par sa raison sociale ou son enseigne et une date de naissance, qui peut-être la date de création, ou le plus souvent, le premier jour d’activité. Aussi, possède-t-elle des potentialités dans sa personnalité, c’est-à-dire, son expression et subira la loi des cycles qui lui sont propres. Alors, nous devons penser désormais par les nombres et les lettres (sons) et étudier la corrélation favorable entre les potentialités du dirigeant et celles  de l’entreprise ou des entités tels un pays, un ministère, une province, un quartier.
Comme je l’ai indiqué plus haut, le développement de la vie d’une personne se fait à travers le déroulement des lettres de son nom. Il en est de même pour un commerce, une société, une entreprise dont l’évolution se fera à travers les influences  positives ou difficiles  du déroulement cyclique des lettres de sa raison sociale, de son enseigne ou d’une marque.
Il en est de même lorsque nous choisissons un pseudonyme.

MATHIEU 7-7
Quelle est ma destinée ? Quelle est la destinée des miens, de mon commerce, de mon pays etc….? Ce qui est certain, notre destinée est tracée par nos actions  dont celles qui consistent à donner des nom et prénoms (s) aux êtres humains, aux animaux et nos réalités physiques telles un commerce, un pays etc.
Il serait utile de créer désormais un futur émergent à nos descendances, sociétés, nations en allant à la rencontre de la connaissance : celle qui permet de composer avec des énergies et vibrations émergentes pour notre gloire, la gloire de Dieu et de nos nations et sociétés respectives.
-OSONS OSER
-OSONS VOIR DANS LA NUIT MALGRE LES YEUX BANDES
-OSONS VOIR LA VIERGE MARIE

AMOUSSA  A. Rahimi
Metaphysicien

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page