.
.

Le triomphe de la vérité

.

Election des chefs de quartiers de Cotonou: Léhady Soglo autorise le démarrage des opérations


Vues : 6

Léhady Soglo EpFini le suspens au sujet de l’installation des conseils locaux et de l’élection des chefs de quartiers de la ville de Cotonou. Le maire Léhady Vinagnon Soglo et ses adjoints ont officiellement autorisé cette opération. C’est par un arrêté N°098/MCOT/DC/SG/SGA/SP en date du 23 octobre 2015 et signé du maire de Cotonou, Léhady Vinagnon Soglo que les comités devant procéder à la supervision de cette installation  au niveau de chacun des 13 arrondissements ont été mis en place.
Le comité présidé en personne par Léhady Vinagnon Soglo sera aidé dans cette tâche par des sous-comités composés des chefs d’arrondissement  et des conseillers municipaux. Ils devront sillonner chaque quartier de ville de leur arrondissement conformément au nouveau découpage administratif pour superviser l’installation des conseils locaux et enfin élire le chef quartier. Cette opération qui viendra clôturer tout le long processus des élections  municipales, communales et locales 2015 permettra à chaque citoyen de la ville d’être plus proche de l’administration locale.
Par cet acte, le premier citoyen de Cotonou prouve toute sa bonne foi dans l’accomplissement de la noble mission qui lui est confiée. Cette décision vient mettre fin à la polémique qui entoure, depuis quelques jours, l’installation des élus locaux à Cotonou.

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page