.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité N°5: Les Ecureuils entre bonnes prestations et méforme


Visits: 2

Ecureuils OkLe périple se poursuit pour les Ecureuils dans leurs championnats respectifs. Certains ont fait forte sensation la semaine écoulée. Il s’agit de Mohamed Aoudou et Khaled Adénon qui ont ouvert leurs compteurs buts sous leurs nouvelles couleurs au moment où d’autres vivent des moments difficiles.

Premier league anglaise
Aston villa-West Bromwich 0-1: 44 minutes pour Rudy Gestede, Sèssegnon toujours absent
La 6ème journée de la Premier League anglaise a connu le face à face entre les clubs des Ecureuils Rudy Gestede (Aston Villa) et Stéphane Sèssegnon (West Bromwich). Si c’est le club du capitaine des Ecureuils qui a pris le dessus dans ce match, c’est Rudy Gestede qui aura foulé l’aire de jeu. Et pour cause, l’ancien milieu de terrain du PSG est toujours hors de l’effectif de West Bromwich. L’attaquant d’Aston Villa qui avait offert les trois points à son équipe lors de la première journée a fait son entrée à la 46ème minute. Il a joué la deuxième partie de cette rencontre. Aston villa a perdu et s’enfonce davantage dans le tableau de classement. Il est 17ème avec 4 points au compteur et sera face à Liverpool le 26 septembre. Quant à West Bromwich, il occupe la 10ème place avec 8 points et se déplace à Norwich le 23 septembre.

League one
Encore une victoire pour Reda et Coventry
La période de grâce continue pour Coventry du défenseur Reda Johnson. Après sa victoire de l’avant dernière journée, le club s’est imposé face à Chesterfield sur le score de 1-0. Reda Johnson, intraitable dans le bastion défensif a joué les 90mn de la rencontre. Avec cette victoire, Coventry gagne deux places et est 4ème avec 12 points. Il disputera les trois points de la prochaine journée le 26 septembre à Bury.

Ligue 1 française
Imorou et Adéoti toujours forts  
Le choc annoncé entre Caen des Béninois Emmanuel Imorou, Jordan Adéoti et Montpellier cette 6ème journée de la ligue 1 française a tourné à l’avantage des Caennais. Ces derniers n’ont pas voulu perdre les trois points à domicile. Ils se sont imposés par 2-1. Les deux Béninois ont été présents durant tout le temps de jeu. 4ème avec 12 points, Caen se déplace à Lorient pour cette 7ème journée de la ligue 1 le 27 septembre.

Ligue 2
Fin de la série des nuls pour Niort
Après une victoire et quatre matchs nuls, Niort retrouve enfin le sourire. Il a marqué la fin de sa série par une victoire, sur la plus petite des marques, face à Nîmes. La 7ème journée de la ligue 2 a donc été un succès pour Djiman Koukou et David Kiki, tous deux titulaires face à Nîmes. Leur compatriote David Djigla ne s’est pas encore remis de sa blessure contractée à Cotonou le 06 septembre face au Mali. Quant à Saturnin Allagbé, il a suivi la rencontre depuis le banc des remplaçants. Le club est 16ème avec 6 points et reçoit Metz le 25 septembre

1er but pour Khaled avec Amiens
Le défenseur d’Amiens, Khaled Adénon, a ouvert son compteur but. En déplacement à Béziers avec son club, Khaled Adénon a ouvert le score pour son équipe à la 63ème minute. Mais, les dernières minutes ont été chaudes pour Amiens qui a encaissé deux buts (81 et 84ème minute) avant de revenir au score à la 90ème minute. Amiens est 15ème avec 7 points et reçoit Consolat Marseille le 25 septembre.

2ème division turque: Poté et son club courbent l’échine à domicile
Après sa victoire écrasante lors de la 4ème journée marquée par le premier triplé de Poté avec son équipe, Adana Démirspor n’a pas pu tirer son épingle du jeu face à Gaziantep. Il s’est incliné face aux visiteurs sur le score de 1-2. Avec ses 5 réalisations, Poté garde la tête du classement des buteurs. Le club reste sur la deuxième marche du podium avec 10 points et se déplace à Manavgatspor le mercredi 23 septembre.

Proleague belge: Descente aux enfers pour Westerlo
Plus rien ne va en ce début de saison pour Westerlo. Le club de Frédéric Gounongbé a encore subi une humiliation le week-end écoulé face à Sint-Truiden par 0-3. Une énième défaite qui le contraint au dernier rang avec 6 points. Frédéric Gounongbé a été de la partie.  Westerlo doit impérativement remporter les trois points de ce 25 septembre face à  Zulte-Waregem afin d’espérer se relancer.

1ère division algérienne:1er but pour Aoudou
Mohamed Aoudou a permis à son équipe d’éviter une défaite. Pour la 5ème journée où son club CS Constantine se déplaçait à CR Belouizdad, l’attaquant béninois a égalisé à la 94ème minute et ramené les deux équipes à 3 buts partout. C’est son tout premier but de la saison 2015-2016 sous ses nouvelles couleurs. Son club est 4ème avec 9 points et joue Bejaïa le 2 octobre 2015.

Réalisation: Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page