.
.

Le triomphe de la vérité

.

Travaux de la Commission technique spéciale de retrait de permis de conduire (CTSRPC): Le DG/CNSR invite les personnes impliquées dans des accidents à s’inscrire


Vues : 4

La Commission technique spéciale de retrait des permis de conduire (CTSRPC) du CNSR tient respectivement les mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25 septembre 2015 prochains sur les gares routières de Kétou, Pobè et Igolo ses travaux. Dans le cadre de ces travaux, elle invite les conducteurs de véhicules, en général, et en particulier ceux des départements de l’Atlantique-Littoral/Ouémé-Plateau impliqués dans des accidents de la circulation et désireux de se faire programmer pour les sessions futures à s’inscrire auprès des structures de leurs départements respectifs. Lesdites inscriptions devront prendre fin ce vendredi 18 septembre. Lire l’intégralité du communiqué.

lire le communiqué du CNSR

Dans le cadre des travaux de la Commission Technique Spéciale de Retrait des Permis de Conduire (CTSRPC) qui se dérouleront les 23, 24 et 25 septembre 2015 respectivement aux gares routières de Kétou, Pobè et Igolo, les  conducteurs de véhicules en général et en particulier ceux des départements de l’Atlantique-Littoral/Ouémé-Plateau impliqués dans des accidents de la circulation et désireux de se faire programmer au titre de cette Commission sont priés de s’inscrire au niveau des structures du Centre National de Sécurité Routière (CNSR) de leurs départements respectifs.
Il s’agit de :
l’Annexe CNSR Atlantique-Littoral/Ouémé-Plateau;
l’Antenne CNSR Pobè;
Un registre est également ouvert à cet effet à la Direction du Centre National de Sécurité Routière sise à Ekpè, pk 13 route de Porto Novo.
L’inscription au registre de programmation devra comporter les renseignements ci-après :
1. Nom et prénoms du conducteur ;
2. Date de l’accident ;
3. Unité ayant constaté l’accident ;
4. Numéro du permis de conduire (si possible).
Les inscriptions sont attendues jusqu’au vendredi 18 septembre 2015.
« L’accident de la route n’est pas une fatalité, nous pouvons tous l’éviter».
Ceci est un communiqué du Directeur du Centre National de Sécurité Routière.

Sylvain ZOHOUN

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page