.
.

Le triomphe de la vérité

.

Arbitrage du Programme d’investissement public 2016 du ministère en de la famille: Honorine Attikpa défend de nouveaux programmes pour plus d’efficacité


Visits: 2

Honorine H. Attikpa siteLes membres du cabinet de la ministre de la famille (MFASSNHPTA) étaient le mardi 1er septembre 2015 au cabinet du Premier ministre. Il a été question de faire l’arbitrage du Programme d’investissement Public (PIP) au titre de l’année 2016.
Trois préoccupations majeures ont meublé  la rencontre entre la délégation du Ministère de la famille et les membres du cabinet du Premier ministre. Au début de la séance, la première partie a fait à la seconde, le point  de la mise en œuvre du PIP 2014 et celui de 2015 jusqu’au 30 juin à travers l’exécution  des trois programmes existants dont un finissant. Ce fut l’occasion de  défendre les nouveaux programmes qui visent à être plus proches, et prennent en compte de manière plus efficace les cibles.  Avec ces nouveaux programmes,  les enfants, les femmes, les handicapés et les personnes de troisième âge bénéficiaires seront pris en compte et bénéficieront d’une attention particulière. C’est le raison pour laquelle le Ministère en charge de la famille a demandé à la Primature des ressources additionnelles pour l’atteinte de ses objectifs. Au cours de la rencontre, les collaborateurs de la ministre Attikpa ont  fait un  plaidoyer pour défendre les nouveaux programmes qui seront inscrits dans le Plan de travail annuel 2016. En somme, on retiendra que la rencontre de mardi dernier cadre avec la détermination et l’engagement de la ministre Attikpa à tirer le Ministère dont elle tient les rênes de sa léthargie.

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page