.
.

Le triomphe de la vérité

.

Passation de charges à la Direction du cabinet civil de la présidence: Azatassou promet renforcer la sérénité autour de Yayi


Vues : 2

Le coordonnateur national des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), Eugène Azatassou a pris officiellement les rênes du cabinet civil du président de la République des mains de Mme Véronique Brun Hachémè, l’actuelle ministre de la Décentralisation. La passation de charges a eu lieu hier jeudi  30 juillet 2015 à la salle du peuple du palais de la Marina.

Ce fut une cérémonie empreinte de solennité qui a connu la présence du secrétaire général de la présidence de la république, du personnel et des proches des deux personnalités. En renouvelant  sa gratitude au président de la république, Mme Brun Hachémè a rappelé que depuis le 30 juillet 2009 qu’elle a pris fonction à la tête de ce cabinet, bon nombre de réformes entrant dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie et de travail du personnel et des collaborateurs du chef de l’Etat ont été engagées. « Le seul point de préoccupation se situe dans la non prise en compte de la réorganisation du fonctionnement de certaines structures », a regretté la ministre de la Décentralisation. Elle a, pour finir, rappelé à son successeur  l’importance de la mission qui lui a été confiée  et qui, selon elle, revêt un double aspect administratif et politique.  Le nouveau directeur de cabinet du chef de l’Etat, Eugène Azatassou, a pour sa part, remercié la haute autorité, le président Boni Yayi,  pour la confiance chaque fois  renouvelée  en sa modeste personne. Il s’est fixé d’ores et déjà une feuille de route et a invité tout le personnel du palais de la présidence à plus d’ardeur.

Yannick SOMALON 

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page