.
.

Le triomphe de la vérité

.

1er Août 2015 au 1er Août 2016 selon le métaphysicien Amoussa Rahimi : Les révélations des astres sur le Bénin et les Béninois


Visits: 3

VISAGES DU BENIN ENTRE LE 01er AOUT 2015 ET LE 01er  AOUT 2016

L’ARYTHMANCIE, c’est la divination par les nombres. Elle nous renseigne que toute entité dotée d’un nom et d’une date de naissance subit la loi des nombres et qu’elle peut également connaitre d’avance les polarités négatives, karmiques des nombres qui gouvernent sa vie. Elle nous indique aussi que d’une date d’anniversaire à une autre, toute entité subit la loi de son nombre d’année personnelle qui se calcule par l’addition du jour de naissance, du mois de naissance et de l’année universelle dans laquelle se situe le mois de naissance. Ainsi pour l’entité BENIN, elle sera gouvernée par le nombre 17 à partir du 1er août 2015 et subira le Karma 6. Or 17 donnent 8. Donc à partir du 1er août 2015,  l’entité sera influencée par les nombres 1, 7, 17 et 8 et en karma par le 6. Et que nous dévoilent ces nombres sur l’avenir de notre nation mes frères et sœurs ?

I)                  Messages du nombre 1

Le 1 nous indique que nous devons agir, que nous prenons des initiatives personnelles, des décisions personnelles que nous soyons pleins d’allant, de dynamisme, en nous individualisant et en ayant confiance en nous. Nous devons agir pour changer, sortir des influences de la parole de 1/8/2014 au 1/8/2015, manifester sans craintes ni hésitations, pas plus que nous ne devons demander d’aide à quiconque.

Notre détermination doit s’accompagner d’un trait que nous devons jeter sur hier, laissant le passé à sa place. Nos affaires doivent être nettes, nettoyées, la place vacante. Evitons toute inactivité, ne tergiversons point, saisissons les opportunités. C’est à nous seuls d’ouvrir cette nouvelle période, de planter de nouvelles graines qui portent transformation, changement, progression et amélioration. Ne doutons point. Affirmons-nous. Reprenons confiance. Ayons des initiatives. Pas d’indécision. Il va nous falloir la Volonté, une saine organisation si nous voulons obtenir des résultats durables. Nous devons avoir des idées claires et savoir provoquer pour que ça bouge. Evitons les impulsions irréfléchies, les envies subites. Nous devons faire le Bon choix. C’est en autonomie que les occasions, les opportunités et les chances se présentent. Soyons disponible et vigilant, de manière à ne pas être pris à l’improviste. Evitons les illusions chimériques, l’impatience, les excès, la hâte, l’irréflexion.

 

II)               MESSAGES DU 7

Ici, il n’est plus temps de jouir d’activités sociales ni de cultiver de nombreuses relations. Il s’agit bien plutôt de sélection qualitative. Analysons chaque chose que nous possédons ou que nous faisons. Révisons nos conceptions. Entrons en nous-mêmes, avec sérénité et faisons un salutaire examen de conscience. Ne ruminons pas. Laissons le passé à sa place. Considérons le passé non comme un boulet qui nous retient comme un élément qui nous a permis d’avancer. Trouvons de nouvelles racines. Sachons attendre tout développement potentiel sans rien changer, si ce n’est de CONCEPTION. En fait, des tas d’imprévus nous attendent. Les nerfs peuvent être à vifs, notre impatience mise à l’épreuve. Le tout est de ne pas porter d’œillères, de voir plus loin, sans hâte ni précipitation. Nous devons faire une révision générale, réfléchir, observer, tirer des leçons d’hier. Usons de prudence, de circonspection. Rejetons tout factice. Attendons-nous à des problèmes d’ordre relationnel, temporaires. Notre puissance est avant tout intérieure. Si nous agissons avec calme, méthode, intégrité et honnêteté vis-à-vis de nous mêmes d’abord, compréhension profonde, équilibre, sans laisser les autres interférer dans notre évolution personnelle, nous pourrons alors recueillir des récompenses inattendues ou nous voir reconnus. Sous le signe d’une discipline stricte, ne forçons rien ni quiconque. Ne créons aucun quiproquo de notre propre fait. La valeur de l’esprit, la qualité des échanges doivent primer sur les aspects faciles, superficiels ou bornés.

 

III)            MESSAGES DU 8

C’est le temps de la récolte, avec récompense ou sanction du pouvoir, de la maitrise, sur nous-mêmes comme sur les événements. La période du 1/8/2015 au 1/8/2016 est une période à risque qui réclame la nécessité d’affronter, de combattre, d’œuvrer, de construire, avec rigueur, persévérance, méthode, calme et équilibre. Nous devons AGIR, rester concret, la profession, les finances, les valeurs matérielles étant en première  ligne. Efforts, travail et activité sont indispensables. PROJETONS,  ELABORONS, REFLECHISSONS ET AGISSONS. Dans le cas contraire, faisons attention aux risques de pertes d’argent, de revers, d’accidents de toutes sortes, aux procès, aux divorces…

Symbole de la justice, la période du 1/8/2015 au 1/8/2016 peut nous faire toucher des dividendes ou payer des intérêts. Les TEMERAIRES, LES CARRIERISTES, LES IMPATIENTS, LES EXTREMISTES doivent prendre garde aux éventualités d’échecs,  de faillite, de SANCTION BRUTALE. Chacun de nos actes importe. Il doit être pesé, sain, pratique, mesuré, concret et pondéré. Période du TOUT OU RIEN, de la REUSSITE COMME DE L’ARRET,  elle nécessite de notre part du COURAGE, DE L’ENERGIE, LE SENS DE LA MESURE ET DU MATERIEL. N’y voyons pas d’<<oracle>> catastrophique, surtout! Non. Il s’agit d’une période entière, monolithique, sans grandes demi-teintes. Soyons efficaces, lucides, pugnaces, organisés. Ne nous SURESTIMONS PAS. Ne VISONS PAS TROP HAUT ET NE FONÇONS PAS TETE BAISSEE N’IMPORTE OU.

 

IV)            VISAGES SOMBRES DU 8

La tension liée au 8 provient de l’arcane 8 du tarot nommé la justice, où l’on retrouve deux symboles puissants. Le GLAIVE et la BALANCE. La situation conflictuelle qui prévaut aujourd’hui au Bénin exige impérativement une solution. Nous devons impérativement trouver un remède à ce qui fait souffrir le peuple, à savoir,: 1-Le Manque d’éléments essentiels à son bien-être (peuple) ; Manque de travail (chômage) et/ou d’argent pour subvenir décemment à ses besoins 2-Situations conflictuelles et/ou très insatisfaisantes et cela de façon récurrente (répétitive) ; travail non valorisant, parents, amis, collaborateurs, conjoints, patrons manipulateurs… 3-Non épanouissement dans son propre pays, habitation, ville, presque tout va de travers. En influence amère, le 8 provoquera au niveau individuel et événementiel le chaos, le déséquilibre, le désordre, les arbitrages, les procès, les sentences, les procédures légales, juridiques ou administratives, les querelles. Sur l’échelle collective, la forme amère du 8 fera que les Béninois deviendront tranchants, chicaniers, contestataires, illogiques, insensibles et inflexibles. Dans des cas exceptionnels, il peut même arriver que certains Béninois, précisément parmi les  autorités actuelles du pays deviennent déséquilibrées et même désordonnées, certains  deviendront carrément hors la loi…

IL EST URGENT DE METTRE DE L’ODRE EN DEDANS COMME AU DEHORS. DEMEURONS OBJECTIFS, SENSIBLES MAIS NON EMOTIFS. FAISONS PREUVE DE SANG-FROID ET DE DISCIPILNE PERSONNELLE.  Le 8 est en rapport avec les avocats, les juges, les économistes, les institutionnalistes, les membres des corps policiers, judicaires et militaires entre autres. Souhaitons seulement que tous ces gens comprennent le sens du mot<<POLITIQUE>> comme une MANIERE CONCERTEE D’AGIR ET NON UNE ETERNELLE LUTTE DE POUVOIRS, DE PROFITS ET DE REACTIONS. L’influence amère du 8 nous demande de contrôler les émotions envahissantes qui font dire des paroles ou poser des gestes de trop que nous regrettons après. Rappelons-nous permanemment en cette période du 1/8/2015 au 1/8/2016 cette parole de l’ex-président français, Jacques Chirac : << NOTRE MAISON BRULE ET NOUS REGARDONS AILLEURS.>> Force est de constater, sans vouloir être pessimiste, que beaucoup trop de conditions actuelles sociales de notre nation sont hélas << PORTEUSES DE DANGER INSURMONTABLE>>.

Soulignons les profits abusifs des grandes entreprises (SBEE, les GSM, etc). Les centaines de violations des droits de l’homme, les multiples violences aveugles et gratuites, la famine et la pauvreté extrêmes d’une part et  la surabondance et la nature abusée d’autre part. Or, en prenant trop et en ne donnant pas assez en retour, nous déséquilibrons chaque fois dangereusement le GRAND ORDRE, nous abusons de la loi de la Vie. Le nombre de l’infini 8 sous-entend qu’il est impossible de le faire sans que ce même ORDRE ou cette même LOI réagisse à son tour dramatiquement. ET IL VA FALLOIR REDEVENIR MAITRES DE SITUATIONS SOCIALES ET/OU ECONOMIQUES QUI TROP SOUVENT ECHAPPENT A NOTRE CONTROLE ! Une action concertée et juste, tant individuelle que collective est capitale et des plus urgentes. Rappelons-nous que nous sommes liés. Chacun est donc invité à se poser les questions suivantes : 1-Ai-je vraiment tout tenté pour équilibrer et corriger mes conditions de vie ? 2- Ai-je su trancher quand il le fallait ? 3- Ai-je agi en toute honnêteté ? 4-Suis-je assez ou pas assez objectif ? 5-Est-ce que je me sens toujours victime d’injustices ? 6-est-ce que je cherche le point d’équilibre ?

Et il va falloir faire appel aux porteurs du nombre 13, leurs qualités. Le 13 implique que nous ne devons pas craindre toutes les transformations radicales ou les décisions sans appel dans la vie de la nation. Détachement et résignations devraient faire partie dès maintenant de notre vie : tourner la page sur le passé et repartir vers un cycle régénérateur, sans pessimisme, sans fatalisme. Voilà ce qui nous sauvera.

Sa phrase porte-bonheur pourrait-être : <<Agir, être juste tout en devant  parfois utiliser le GLAIVE et en acceptant de mourir au connu>>

 

V)               MESSAGES DU 17

Le nombre 17 est appelé dans le Tarot L’ETOILE qui contient le principe d’espérance ; nombre d’espoir. Il favorise l’aide par l’astrologie, la numérologie, les symboles, l’Arythmancie. La 17e vibration oriente notre action de vie vers la QUALITE et non vers la QUANTITE. Le 17, quoique, nombre impair, se rapproche plus de l’essence féminine. Le 17 permet de vivre une vie plus conforme à nos rêves. Une vie dans la vérité et dans l’espérance. Et quelle meilleure définition de l’espérance si ce n’est celle du sentiment qui porte à considérer ce que l’on désire comme réalisable. Le 17 favorise l’amitié, sans laquelle il est difficile de vivre << en qualité>>. Le 17 permet la fertilisation de la terre et aussi la fécondation de la femme. Le 13 est associé à l’élément Terre et à l’Est tandis que le 17 est lié à l’air et à l’Ouest. Le 17 peut nous procurer  le souffle spirituel et des solutions intelligentes. Toutefois le processus de mutation de la conscience que le 17 favorise implique une reconnaissance des valeurs sacrées. Le 17 nous demande de développer notre volonté avant toute autre qualité. Le 17 nous invite à nous rappeler ce proverbe aide-toi et le ciel t’aidera.

 

MATHIEU 7-7

Le 17 porte un Karma 6 qui indique : des épreuves avec la famille et la belle-famille à cause de la carrière. Des épreuves  à la maison ou à cause d’une maison sur le plan juridique, administratif ou bancaire. Des épreuves affectives à cause de la carrière.

Pour réussir dans la période du 1/8/2015 au 1/8/2016, nous devons avoir une certaine moralité afin d’éviter les problèmes juridiques, fiscaux, administratifs ou bancaires. Nous devons connaitre nos droits et avoir un minimum de connaissance de l’économie, la gestion et la comptabilité, les mariages ou unions de raison ou d’intérêt sont nécessaires.

L’arcane de l’étoile, 17e du Tarot, révèle la coulée du verbe sur la terre béninoise, en particulier dans sa vibration d’amour. Le 17 a pour valeur exacte secrète 153 qui se décompose en 1 (DIEU), 5 (Le Microcosme)  et 3 (La Trinité agissante). Et 153 est le nombre de poissons de la pêche miraculeuse. Dans la tradition musulmane, le 17 est le nombre des gestes liturgiques qui composent les 5 prières quotidiennes, ainsi que le nombre de mots contenus dans l’appel à la prière. Pour les Phythagoriciens, le 17 était <<Le nombre de ceux qui seront ressuscités, chacun devant recevoir une des 17 lettres-consonnes de l’alphabet, dont il se compose. Le nom suprême de Dieu. Nous devons être les réalités suivantes : Blocages affectifs ou sensiblerie ; étouffement de l’ego refusant l’ouverture à autrui, contact impossible, Naïveté, utopie ; Résignation trop facile, manque de sens pratique ; Nonchalance, rêverie  stérile, impudicité, provocation, légèreté. En conseils pour la période du 1/8/2015 au 1/8/2016 nous devons : accepter les souffrances et les luttes karmiques pour avancer ; cultiver l’altruisme ; accepter que rien ne soit définitivement acquis ; Œuvrer dans le sens des justes valeurs ; trouver son équilibre personnel, maitriser ses dualités et ses pulsions, acquérir la discipline et le self-control, vivre dans l’harmonie et la rayonner autour de soi , savoir reconnaitre ses erreurs, conserver une moralité irréprochable, surtout financière ; être compatissant pour les plus défavorisés ou les plus faibles ; éviter l’intolérance, la passion, la jalousie, la vindicte.

Et que les Seigneurs du Karma nous assistent

AMEN-AMEN-MAN-RA

 

Le Coordonnateur des Ateliers M6,

Mr AMOUSSA A. RAHIMI

(00229) 97 08 10 75/95955924

 

 

 

 

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page