.
.

Le triomphe de la vérité

.

4ème anniversaire du deuxième quinquennat de Boni Yayi: François Abiola offre un concert exceptionnel à la jeunesse du Plateau


Vues : 2

Les partisans du président Boni Yayi, en l’occurrence, les Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), ses fans, sympathisants et amis s’apprêtent à célébrer l’an 04 de son deuxième quinquennat. En prélude à ce grand évènement, le ministre d’Etat, le professeur François Adébayo Abiola offre un  concert de musique à la jeunesse de l’Ouémé et du Plateau. Des artistes de renom, à savoir, Rico’s Campos et Zeynab Habib sont attendus à cette fête qui aura lieu ce samedi 04 avril 2015 sur le terrain de sport du CEG1 de Sakété.
06 avril 2011 et 06 avril 2015 ; cela fera quatre ans jour pour jour que le président Boni Yayi, chef de l’Etat, chef du gouvernement a prêté serment pour son deuxième mandat. Pour marquer l’évènement d’un sceau particulier, le ministre d’Etat, le professeur François Adébayo Abiola, un des acteurs clés du régime, membre du gouvernement et proche collaborateur du président Boni Yayi a choisi de fêter avec la jeunesse de l’Ouémé et du Plateau. Ce samedi sur le terrain du CEG de Sakété, avec  les jeunes de cette localité et environ, il va certainement donner le top de cette commémoration qui, selon les indiscrétions, sera célébrée sous le haut parrainage  du président de la République, en personne, le lundi  06 avril  sur la plage de Fidjrossè. Ce sera également une occasion offerte au ministre d’Etat qui, selon les informations obtenues,  va officiellement  présenter les candidats des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) de la 21ème circonscription électorale (Sakété-Ifangni-Adja-Ouèrè) en lice pour le compte des prochaines élections législatives.

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page