.
.

Le triomphe de la vérité

.

Danger sur les collèges de Cotonou: Trois élèves arrêtés avec des munitions


Vues : 30

Des armes et des munitions circulent dans les établissements privés ces derniers jours. Trois élèves en possession d’armes, ont été arrêtés ce jeudi 26 mars 2015 par les éléments du commissariat de vodjè à Cotonou.  Tous adolescents en classe de terminale ils proviennent de deux établissements privés d’enseignement général de Cotonou, dont deux béninois et un gabonais.

24 munitions de pistolet automatique moderne d’origine russe et allemande ont été retrouvées sur ces trois élèves. Ces trois apprenants ont été pris après une enquête minutieusement menée par les éléments du commissaire de Vodjè à la suite d’une vente opérée par les apprenants à un individu non identifié. Il faut préciser que les enquêtes se poursuivent par les éléments du commissaire Hugues Koutchikpa afin de vérifier si ces élèves font partie d’un réseau de trafiquants d’armes ou pas. La police a arrêté des élèves en possession d’une importante quantité de munitions au collège Catholique Père Aupiais de Cotonou, au collège Saint Jean Baptiste de Cotonou, au complexe scolaire Clé de la réussite de Cotonou et au collège la Colombe de Sainte Rita à Cotonou.Les enseignants de ses établissements et les élèves ne sont pas en sécurité.

Grâce AKOUEÏKOU

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

One thought on “Danger sur les collèges de Cotonou: Trois élèves arrêtés avec des munitions

  1. Roland

    C’est très bien de donner des informations, mais aviez vous interviewer ou interroger ses élèves pour savoir excatement ce qu’ils ont réellement pris chez ses élèves, et veuillez aussi vous rapprochez du parent de l’un de ses élèves pour savoir s’il détient ses armes don’t l’un de vos confrères disent que la Police a retrouvé chez lui de manière illégal avant qu’ils parent de tragi que d’armess.Je repespecte énormement la Police Béninoisse et j’ai confiance en la Justice de mon pays mais qua vérité soit dise et faudra pas que la Police falcifie des preuves pour pouvoir montrer au people qu’ils font du bon tratravail.Car un jour à l’autre nous auront tous à rendre compte de tous nos actes au Seigneur Dieu tout puissant. Que la Paix soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page