.
.

Le triomphe de la vérité

.

Actualité des Ecureuils de l’étranger: Des internationaux béninois sur les bancs de touche


Vues : 2

La liste des cireurs de bancs de touche vient d’enregistrer de nouveaux noms. A partSessègnon qui a repris sa place de titulaire le week-end dernier, les attaquants Rudy Gestede et Michael Potéont été aperçus sur les bancs de touche de leurs équipes respectives.

Premier league anglaise: Sessègnon titulaire, West Brom gagne à domicile
Le béninois Stéphane Sessègnon a été titulaire pour la 29ème journée de la premier league, où son équipe West Bromwichalbion croisait les crampons avec Stocke-city. A l’arrivée, les visiteurs se sont inclinés par le score de 1-0. Avec cette victoire, West Bromwichalbion occupe la 13ème place avec 33 points au compteur. Il sera en déplacement à Manchester City le 21 mars.

Championship: Gestede sur le banc, victoire de Blackburn Rovers
C’est par le score de 2-3 que Blackburn Rovers s’est incliné hier soir face à Brentford. Titulaire à la pointe de l’attaque, le béninois Rudy Gestede a ouvert le score pour son équipe dès la 5ème minute de jeu. Le club occupe désormais la 10ème place avec 54 points. Il reçoit Bringhton le 21 mars.

League one: Réda et Boco tous deux absents

Réda Johnson et Boco Romuald étaient tous deux absents lors de la rencontre du week-end dernier qui opposait Chesterfield à Coventry city. Le score a tourné à l’avantage des coéquipiers de Réda Johnson 2-3. Chesterfield est 11ème avec 48 points tandis que Coventry est 20ème avec 40 points. Le 17 mars, Chesterfield a reçu Gillingham et Coventry était en déplacement à Fleetwood town.

Ligue 1 française: 2ème défaite de Caen
Les caennais ont concédé leur deuxième défaite pour cette manche retour de la ligue 1 française. Face à Lorient, ils ont perdu par le score de 1-2 après avoir évolué à 10. Titulaire indiscutable à son poste, Emmanuel Imorou s’est bien illustré au cours de cette rencontre. Son compatriote Jordan Adéoti est resté sur le banc de touche. Cette nouvelle défaite classe Caen à la 14ème position avec 34 points. Le club reçoit Metz le 21 prochain.

Ligue 2 française: Djiman titulaire, Niort prend de bonnes options  
Une autre victoire est mise à l’actif des niortais. Le week-end écoulé, Djiman Koukou, titulaire et ses amis, ont battu Ajaccio sur le score de 1-0. Cette nouvelle performance donne des ailes à Niort qui se rapproche du top 10 des meilleures équipes de la ligue 2 française. Le club occupe la 12ème place avec 35 points et sera en déplacement à Orleans le 20 prochain.

National

Luçon arrache le nul en déplacement
Le défenseur béninois Khaled Adénon était du déplacement effectué par son club Luçon, pour affronter Colomiers le week-end dernier. Les visiteurs ont pu arracher le nul de 1 but partout, avec un bon exploit de son défenseur Khaled Adénon. Un score obtenu au cours d’un match haut en intensité qui s’est terminé par 9 joueurs côté Colomiers contre 10 côté Luçon. Luçon est 8ème avec 35 points et reçoit Epinal le 20 mars prochain.

Paris défait à domicile

C’est par le score de 1-3 que le leader Paris a courbé l’échine face à Fréjus St Raphael. Le club de Mouri Ogoumbiyi, entré à la 70ème minute, n’a rien pu faire face à une équipe qui procédait par des contre-attaques. Malgré cette défaite, Paris reste toujours leader avec 47 points. Il sera en déplacement à Amiens le 20 mars.

1ère division chypriote: Poté sur le banc, Omonia contraint au nul
Jouée le 14 mars dernier, la rencontre entre Apoel et Omonia Nicosie de Michael Poté s’est soldée par un score nul de 1 but partout. Le béninois Michael Poté, est entré à 10 minutes de la fin de la rencontre. Il rejoint ainsi la famille des cireurs de banc. Le club est 5ème avec 40 points et joue Anorthosis le 20 mars.

1ère division belge: Gounongbé titulaire, Westerlo perd à domicile
L’attaquant béninois Frédérick Gounongbé a joué les 90’ de cette rencontre de fin de championnat, qui opposait Westerlo à Cercle Brugge. Un match au cours duquel ils se sont fait laminer par 1-3. Pendant tout le temps de jeu, le béninois n’a pas pu offrir le moindre but à son équipe. Pour cette saison 2014-2015, l’attaquant béninois a joué 1034 minutes pour 15 titularisations et marqué 9 buts.

Réalisation Rastel DAN

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page