.
.

Le triomphe de la vérité

.

Mise en service de son siège de campagne dans la 8ème circonscription électorale: L’alliance RB-RP en ordre de bataille dans le septentrion


Vues : 2

Le directeur de campagne de la liste Renaissance du Bénin/ Réveil Patriotique (RB/RP) dans la 8ème circonscription électorale, Aziz Chidiac, a procédé, le samedi 7 mars 2015, à la mise en service de leur siège de campagne. C’était l’occasion pour la jeunesse et les populations de Parakou, en général, de réaffirmer leur adhésion massive à l’alliance entre Léhady Soglo et Janvier Yahouédéhou.
Ils étaient nombreux à prendre d’assaut le siège de l’alliance RB/RP sis au domicile de Michel Lolo Chidiac. Un siège qui, selon les dires du directeur de campagne de la liste RB/RP de la 8ème circonscription électorale, Aziz Chidiac, n’attendra pas de cérémonie officielle pour démarrer ses activités. Loin de la présentation dudit siège, le candidat désigné pour porter le combat politique, Abdoulaye Koudoussou, a été présenté au public. « Il sera le porteur de notre projet commun en vue d’un enracinement de la démocratie. Le socle de ce combat est d’œuvrer pour faire échec à toute révision de la constitution qui ne soit pas le fruit d’un dialogue national », a rappelé Aziz Chidiac. Selon lui, ce choix est le déterminant principal de leur adhésion à la RB qui est la seule et unique grande formation politique du Bénin à afficher son opposition farouche à la révision de la constitution. « Si vous connaissez un seul parti, une seule alliance en compétition qui a pris le rejet du projet de révision de la constitution comme un leitmotiv montrez-le nous. C’est l’ambiguïté de la plupart de nos interlocuteurs sur ce sujet qui nous a motivés à soutenir et intégrer la liste RB-RP », a-t-il ajouté. Après cette présentation, le directeur de campagne a appelé les populations à lutter contre toutes formes de discrimination voire de violence en période électorale. Notons que cette alliance fait des surprises au niveau de plusieurs circonscriptions électorales avec l’adhésion de plusieurs personnalités politiques.

Rastel DAN (Coll.)

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page