.
.

Le triomphe de la vérité

.

Conseil d’administration du Bubedra: L’élection des nouveaux administrateurs annoncée pour le 9 février


Vues : 8

Le processus de renouvellement des membres du conseil d’administration du Bureau béninois du droit d’auteurs et des droits voisins (BUBEDRA) est lancé. Les élections sont annoncées pour le 9 février prochain. La décision a été prise lors de la dernière session extraordinaire des administrateurs sortants de cette structure en fin de la semaine écoulée. Elle est d’ailleurs entérinée par un communiqué du Directeur général du Bubedra, Innocent Assogba. Cette élection se déroulera sur quatre jours. La réception des dossiers qui a démarré depuis le 11 janvier dernier, sera close le 31 janvier au plus tard. Lire le communiqué de la Direction générale du Bubedra à ce sujet.

COMMUNIQUE du BUBEDRA 

Dans le cadre du renouvellement par voie élective du Conseil d’Administration du BUBEDRA, les secrétaires du BUBEDRA sont informés que lesdites élections se tiendront du lundi 9 février 2015 au jeudi 12 février 2015. Les candidatures sont reçues à la Direction Générale à Cotonou et dans les agences départementales du 11 janvier 2015 à partir de 9 heures jusqu’au 31 janvier 2015 à 18 heures minutes. Passé ce délai, plus aucun dossier ne sera reçu.
Les règles particulières pour l’élection peuvent être consultées sur le site web de BUBEDRA www.bubedra.org ou au tableau d’affichage à la Direction Générale et dans les agences départementales.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page