.
.

Le triomphe de la vérité

.

Message de Vœux du Nouvel An du Dg/Sonapra: Idrissou Bako souhaite des succès encore plus grands pour le bonheur des Béninois


Vues : 17

Au moment où nous tournons la page de l’année 2013, je tiens à vous remercier pour tous les efforts consentis pour accroître significativement les performances de l’agriculture béninoise, notamment en matière de développement des filières agricoles.
En effet, grâce à l’implication personnelle de son Excellence, le Docteur Boni YAYI, Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement, qui a apporté un appui soutenu et un suivi rapproché des acteurs du monde agricole avec le concours de tous, la production cotonnière au titre de la campagne 2013-2014 qui s’achève, sera supérieure à celle de l’année écoulée.
Au-delà du coton, filière locomotive par excellence, les autres grandes spéculations ont aussi enregistré des résultats très encourageants.
Tous ces résultats qui induisent déjà de meilleures conditions de vie des populations béninoises dans un contexte de bilan vivrier globalement excédentaire, appellent de ma part, admiration, reconnaissance, félicitations et remerciements à l’endroit des principaux artisans de cette réussite éclatante dont le peuple béninois doit être fier; je veux nommer les producteurs de tous les sous secteurs agricoles.
C’est pourquoi, il me plait de présenter à l’orée de cette nouvelle année 2014, au nom de l’équipe dirigeante et de tout le personnel de la SONAPRA, à tout le peuple béninois tout entier et en particulier à tous les producteurs agricoles sans oublier nos partenaires à divers niveaux, mes sincères vœux de santé robuste, de paix dans tous les foyers.
Notre vœux le plus ardent est que les pas de la SONAPRA, bras armé de l’Etat, soient placés sous la protection divine tout au long de l’année nouvelle qui s’ouvre, afin que nous puissions enregistrer, sous l’impulsion éclairée des autorités gouvernementales, des succès encore plus grands pour le bonheur de tous les Béninois. Bonne et heureuse année 2015 à tous.

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page