.
.

Le triomphe de la vérité

.

Trophée inter-centre universitaire de l’ESAE: La section française de journalisme s’impose face à la section anglaise


Vues : 3

Clément Adéchian trophéeLes étudiants de l’Ecole supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (ESAE) sont en fête. Ils célèbrent les journées culturelles universitaires qu’organise chaque année l’administration de l’établissement en leur faveur. Dans ce cadre, ils ont joué un match entre les centres sis à Caboma pour les étudiants en journalisme (section française) et à Akpakpa pour ceux de la section anglaise. Cette rencontre a eu lieu sur le terrain de football de Kpondéhou. Ayant connu une grande mobilisation des étudiants, ce match a vu la victoire des étudiants du site de Caboma. C’est par le score de 3 buts à 2 que ces derniers se sont imposés. Deux joueurs ont marqué dans cette rencontre. Du côté des vainqueurs, c’est le jeune Abdoul Yacoubou, en position d’avant-centre de sa formation qui a inscrit un triplé tandis que Sadia Idriss Garba des étudiants de la section anglaise a, par un doublé, permis aux siens de réduire le score. 3-2 donc, le site de Caboma a remporté le match et par conséquent, le trophée réservé pour primer les vainqueurs. Selon le promoteur de cette école, Clément Adéchian, c’est l’ESAE qui a gagné. « Vous êtes tous des étudiants de la même école. Il est vrai que ces deux équipes qui se sont affrontées ce soir, mais nous sommes tous les mêmes. Bravo aux gagnants et du courage aux vaincus. Nous sommes heureux de partager le bonheur que nous ressentons avec vous», a-t-il déclaré avant d’inviter les étudiants et tout le personnel à poursuivre la fête suivant le calendrier établi.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

One thought on “Trophée inter-centre universitaire de l’ESAE: La section française de journalisme s’impose face à la section anglaise

  1. crystallin

    jaimerais faire les metiers de laudio visuel : option ( montage production …) etjaimerais savoir si ces formation aboutissent a la Licence dans ces Domaines là. Merçi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You cannot copy content of this page