.
.

Le triomphe de la vérité

.

Métaphysique: Maître Amoussa Rahimi dévoile la puissance des prières contre les forces du mal


Vues : 11

Et il va falloir s’armer contre la magie noire et les émeutes. Et pour cela, les hommes et femmes de foi doivent lire régulièrement et plusieurs fois les paroles suivantes : – Pour les musulmans :
1. « ce que vous avez produit est magie ! Allah l’annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre» (10-yunus)
2 – « Seigneur, je cherche ta protection contre les incitations des diables, et je cherche ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi » (les croyants – 97-98)
– Pour les chrétiens : 1-« Au nom de la très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, ma force est dans le nom du Seigneur qui a fait le ciel et la terre ! Seigneur, écoute ma prière, que mon cri monte jusqu’à vous. Moi (dire votre nom), par l’autorité fondée sur la passion de notre Seigneur Jésus-Christ, autorité qui m’a été donnée sur les serpents, les scorpions, sur les aspics et les basilics, sur les lions et les dragons, je mets fin à tous les maléfices, incantations, liens signatures, tumeurs, infections, inquiétudes, perturbations douleurs et tourments quelconques, autant et de quelque façon que la nation en est affligée, par artifices diaboliques. Rappelons qu’avant toute prière, il faudra se laver les mains en pensant fortement que nous nous purifions, que tout notre être se sanctifie et laver ensuite notre visage et nos pieds tout en pensant que nous nous débarrassons de tout ce qui en nous est impur.
La fonction de la lune consiste à transformer en images concrets, les pulsions provenant d’autres planètes tout comme les tubes cathodiques de notre télévision transforment en images, les signaux électriques émis par les stations émettrices : la lune réalise donc, la fonction de télévision et en elle se reflètent, les images futures de notre vie, c’est-à-dire que dans notre téléviseur intérieur, ces images sont projetées avec force impérative et tous les ressorts de notre organisme sont mobilisés pour réaliser dans la vie pratique, les images qui sont apparues dans notre monde intérieur. Aussi, le mal vient de chacun de nous et nous ne devons rendre personne responsable des avatars de notre vie. Ennemi, le Rival, le Tyran, le Tortionnaire n’est que l’interprète d’un film qui se projette à partir de notre intérieur.
La lune et le soleil sont comme les aiguilles de l’Horloge de notre vie : Tandis que le Soleil marque les heures, la lune marque les minutes. Le soleil parcourt le Zodiaque en un an et la lune en 28 jours ; le soleil indique le mois au cours duquel un événement donné se produira, tandis que la lune nous indiquera le jour et l’heure. Ainsi avec chaque nouvelle Lune, apparaît dans le ciel et de façon potentielle tout le programme du mois. Et il en est de même pour chaque homme, femme, société, pays qui porte en eux tout ce qui, durant 28 jours, sera traduit en anecdote, en épreuve, en joie etc. Pourrait-on influencer ce programme ? Oui. Mais à condition que le changement se fasse de notre monde intérieur. Et pour changer, il faut une prise de conscience suivie d’une volonté manifestée, ce qui sans l’aide de la divinité serait quasiment impossible ; ce changement suppose aussi OPERER UN COUP D’ETAT à nos HERODES intérieurs, à ces forces qui, de notre monde intérieur, nous imposent leurs lois et nous obligent de par notre mode de vie inversée, à nourrir leur convoitise. Et l’une des armes principales pouvant nous permettre de nous libérer de ces démons intérieurs constitue la PRIERE. Et il faut faire aux prières puissantes qui créent la débandade au sein de nos HERODES intérieures, démolissant ces édifices précaires, créant ainsi une modification des circonstances de notre vie durant les 28 jours à venir cycliquement. De plus, ces prières nous protègent du mauvais-œil, des accidents, des maladies et surtout de la Sorcellerie.
Rappelons-nous que le sorcier est une force du mal chargé d’extirper le mal en nous, au moyen de la souffrance. Aussi, un examen de conscience s’impose donc. Et surtout au niveau des élus et décideurs de la nation. Et nous devons savoir et prendre conscience que si notre mère est sorcière, c’est la preuve que nous portons la signature du mal en nous. Aussi, serait-il sage, de regarder cette mère avec beaucoup d’Amour et demander de l’aide à Dieu afin que ce mal qui est en nous, puisse être dissout par son Esprit-Saint, au lieu qu’on nous l’arrache violemment.
Et qui sont donc ces ennemis qui sont en nous ? Ce sont : L’ORGUEIL, LE MENSONGE, LA VANITE, LA COLERE, LA LUXURE, LA GOURMANDISE; en un mot, tous nos vices qui nous attachent aux forces du mal et qui font que nous sommes leurs esclaves et qui nous privent de notre liberté. Et il est urgent de reconsidérer le problème du mal au Benin car nous sommes des miroirs de Dieu et sommes chargés de refléter sa pureté, son amour mais que reflétons-nous actuellement au Bénin ? Sinon des problèmes, des maladies, la haine etc.… ce qui est certain, Dieu, c’est ce que nous voyons autour de nous mais sous l’angle de notre propre prisme. Et il urge de polir la terre béninoise afin qu’elle reflète Dieu dans toute sa pureté. Les moments l’exigent.
Avant toute prière, l’on sanctifiera avec le pouce et l’index réunis et la bougie et l’encens dont on aime l’odeur en trayant une croix sur ces éléments en disant : créature de cire ou d’encens ‘’Je te sanctifie au nom du christ ou de Mohamed ou la Vierge Marie etc.’’ Et se tourner après face à l’Est et lever les deux mains jusqu’au niveau des oreilles et réciter la prière suivante : ‘’AU NOM DE DIEU, CLEMENT ET MISERICORDIEUX, Je reconnais Ô mon Dieu que vous êtes ici à présent et que vous voyez mes plus sécrètes pensées. Me voici devant vous, seigneur, comme une terre sèche qui attend la rosée, daigner Dieu de bonté, me pardonner mes péchés, me bénir et me remplir de votre amour. Amour divin principe, Dieu d’amour et de lumière, de qui nous allons tenir la pensée immortelle, Accepte notre prière que nous élevons vers toi avec tendresse.’’
Baisser ensuite les bras et lire les prières qui suivent en essayant d’être conscient de tout ce que l’on fait et dis : ‘’Seigneur, je t’en conjure, délie et délivre (dire le nom de la personne, le Benin etc.) de tous les maux et tentatives des démons, des esprits mauvais de toutes actions diaboliques de tous liens mauvais et de tous périls de l’âme et du corps. Ainsi, soit-il. Par le nom du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le grand roi glorifie au ciel et sur la terre que soient terminées, détruites, anéanties et écartées de (dire le nom de la personne, soi-même, ou le Benin, son commerce, entreprise, projet, etc.) Serviteur de Dieu, toutes les œuvres de Satan. Ainsi, soit-il. Que Dieu lui ouvre les portes de son amour et lui donne la protection des Saints Anges Michel, Gabriel, Raphaël, des Chérubins et Séraphins de tous les anges et archanges, des trônes, des dominations, des principautés, des puissances et des vertus, des cieux, par saint Jean-Baptiste, par tous les patriarches et prophètes, par les prières et mérites de tous les saints et saintes de Dieu, par le Saint Crucifix, vainqueur du démon et qui délivra le genre humain, de la puissance des ténèbres par la vertu de tous saints (nom, le Benin) ce serviteur de Dieu, soit délivré de tous les liens de l’influence diabolique et de la puissance de Satan par le Père, le Fils et le Saint-Esprit : Ainsi soit-il.
Mes frères et sœurs, Béninois et Béninoises, sachez-le : ‘’Que celui qui, par quelque alchimie, sait extraire de son cœur pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome que l’on appelle l’amour’’ et que, pour que la prière, toute prière ait un pouvoir, il faut que nous soyons dans le troisième état de conscience. (L’intime rappel de soi-même) où l’on parle avec le Père qui est en secret et avec la Mère divine, face à face, en unissant les centres mental, émotionnel et moteur en parfaite harmonie. A l’intérieur de chacun de nous, vivent trois frères qui se combattent entre eux et qui n’arrivent jamais à se mettre d’accord : le premier est le centre intellectuel, le second est l’émotionnel et le troisième est le centre moteur instinct-sexuel, en un seul. Ainsi, le mental veut une chose, l’émotion une autre et le sexe une autre et c’est bien, l’illustration des trois assassins du christ. Afin que la concentration dans la prière soit parfaite, effective, nous devons la formuler clairement avec le mental, la sentir dans le cœur et se mouvoir et agir dans le sens de la prière : Unir la pensée, l’émotion ou le sentiment et l’action en un seul. Voici quelques prières puissantes à adresser à la mère divine, la vierge Marie ou la Fatima des Musulmans qui doivent être faits très tôt les matins : 1 – Ma mère divine, Ma mère divine, Ma mère divine ; Assiste moi (ou nous) tout au long de cette journée. Rempli moi (nous) de ton Amour, de ta lumière et de ta force. Guide-moi (nous) et protège-moi (nous) de tout danger
Aide-moi (nous) à m’auto observer. Aide-moi (nous) à vivre cette journée avec toi. Je te le demande au nom du Christ par le pouvoir du Christ, par la Miséricorde du Christ.
– 2 : ‘’Ma glorieuse et bénie Mère Marie, Aide-moi (nous) à comprendre et à surmonter les situations que je suis en train de vivre en ce moment dans ma vie et aide-moi à comprendre profondément les causes qui ont mis en place ces circonstances. Je te le demande au nom du Christ (Mahomet), par l’amour du christ, par la charité du Christ. Amen
La meilleure posture pour appeler notre Mère divine la Bienheureuse Vierge Marie ou Fatima, consiste à s’agenouiller et s’asseoir sur ses talons dans le style musulman, face à l’Est avec trois bougies placées en forme de triangle pointé vers l’Est, les mains sur la poitrine, la main droite sur la main gauche. Dans cette posture nous devons faire les prières trois fois. Ensuite, toujours assis sur les talons, nous étendrons les bras en croix avec les paumes des mains vers le haut et nous dirons avec beaucoup de foi :’’Gloire au Père, Gloire au Fils, Gloire à l’Esprit Saint ; Amen, Amen, Amen’’.
– 3 : Psaume 13 (Contre Mort Subite) est à réciter avec dévotion avec la prière suivante qui protège pour vingt-quatre heures de toute mort qui n’est pas naturelle ainsi que de toute souffrance ou punition corporelle. La prière est la suivante : Seigneur, Protège-moi (nous) selon ta bonne volonté et ton plaisir de toute mort violente, soudaine et dénaturée ainsi que tout autre accident et des afflictions corporelles sévères, car tu es mon aide et mon Dieu et à Toi appartient le Pouvoir et la Gloire. Amen.

MATHIEU 7-7, L’AIDE DES 72 ANGES

1- Le Psaume suivant est une protection efficace et il est à réciter en cas de danger : ‘’Tu es mon Défenseur, ma Gloire, et la fierté de ma tête, Vehuiah ; c’est pourquoi, Jeliel n’éloigne pas plus longtemps ton assistance, vois à me défendre ; Tu es Sitael, mon défenseur et mon refuge ; il est mon Dieu, et en Lui je mettrai tout mon espoir ; car sans la mort, il n’est personne qui se souviennent de toi Elemiah ! Qui donc, au fond du Schéol songe à te louer ? J’ai recherché Mahasiah, et il m’a exaucé, il m’a délivré de toutes mes terreurs ; chantez-le Lahel qui habite en Sion ; annoncez ses desseins parmi les nations. Compatissant et miséricordieux est Acahin, lent à punir et miséricordieux, venez donc, adorons devant CAHETEL qui nous crée. Souviens-toi de tes bontés, HAZIEL, et de tes miséricordes aux temps les plus anciens. Que ta miséricorde, ALADIAH soit donc sur nous, selon que nous avons espéré en Toi. LAUVIAH vit ! et béni soit mon Dieu ! Que le Dieu de mon salut soit exalté. Pourquoi, Ô HAHAIAH, te tiens-tu éloigné et te dérobes-tu au temps de la détresse ? Pousser des cris de joie vers TEZALE : Ô terre tout entière, chanter et exulter et jouer du PASTERRON ! Car MEBAEL s’est fait le refuge du pauvre, son aide au temps du besoin dans la tribulation
Mais HARIEL est devenu pour moi un refuge et Dieu est l’aide de mon espérance ; HAKAMIAL, Dieu de mon salut jour et nuit je crie ! Que ma prière pénètre donc en ta présence. LAUVIAH, mon Seigneur, que ton nom est admirable par toute la terre ! Jugez-moi, CALIEL, selon la justice et selon l’innocence qui est en moi. Attendons, j’ai attendu LAUVIAH et il a fait attention à moi. Délivre mon âme des lèvres impures, PAHALIAH et d’une langue trompeuse ; mais moi, je n’espère qu’en Toi, NELCHAEL, et je dis : Toi seul est mon Dieu, en tes mains je remets son sort. Le seigneur, vous garde JEZABEL, vous protège, il est à votre droite. Que MELAHEL garde votre entrée comme votre sortie, maintenant et à tout jamais ; voici que les yeux d’HAHLUAH sont sur ceux qui espèrent en sa miséricorde ; je te louerai, NITH-HAIAH, en tout mon cœur, et je raconterai tes merveilles : j’ai crié de toute la puissance de mon cœur. Exauce-moi HAAIAH, je rechercherai tes justifications ; JERATHEL, arrache-moi à l’homme mauvais, libère-moi de l’Homme injuste ; SEEHIAH, ne t’éloigne pas de moi, mon Dieu viens à mon secours ; voici que Dieu vient à mon aide et Réiel est le soutien de mon âme. Car, c’est toi HAMAEL, qui est mon ferme appui et mon refugié ; parce que je n’ai pas connu une science vaine, j’entrerai alors dans les puissances de LECABEL, parce que la parole de VASAKIAH est droite et que toutes ses œuvres sont conformes à la fidélité dans les promesse ; JEHUIAH sait que les pensées des hommes sont vaines Qui Israël espère dans LEHAHIAH dès ce moment pour l’Eternité J’aime chavakiah, parce que Adonai exaucera la voix de ma prière ; MENADEL, j’aime la beauté de la demeure, et le lieu où réside ta gloire, ANIEL Dieu des Armées, convertis-moi et montre-moi ta face, et je serai sauvé HAAMIAH, parce que tu as dit, tu es mon seul espoir, c’est dans le très Haut que tu as placé ton refuge, REHAEL a entendu, il a eu pitié de moi, Adonaï est venu à mon aide ; Pourquoi TELAZEL repousses-tu ma prière, ne détourne pas ta face de moi, HAHAHEL , délivre mon âme des Livres impaires et des langues trompeuses ; MIKAEL me garde de tout mal, que le Seigneur garde mon âme ; Et vers toi VEUALIAH, j’ai crié, et dès le matin ma prière te préviendra. Et pour agréables les hommages volontaires de ma bouche, TELAHIAH, et enseigne-moi les jugements ; si je disais mon pied a chancelé, ta miséricorde, SEALIAH me viendrait en aide. ARIEL est doux pour tous et ses commisérations s’étendent sur toutes ses œuvres ; combien Magnifiques sont tes œuvres, ASALIAH, tu as fait toute chose aves sagesse, la terre est remplie de tes biens ; MIHAEL a fait connaître son salut en présence des nations ; il a révélé sa Justice ; Grand est VEHUEL et infiniment louable et sa grandeur il n’y a pas de fin ; Compatissant et miséricordieux est Daniel, lent à punir et très miséricordieux ; Que la Gloire de HAHASIAH soit à jamais célébrée. Adonaï se réjouisse en ses œuvres ; je louerai IMAMIAH selon sa Justice et je chanterai le nom de Dieu très – haut ; j’ai reconnu MANAEL, que tes jugements sont équité, et que c’est en la vérité que tu m’avais humilié ; NITHAEL dans les cieux à établir son trône et son Empire dominera toutes choses ; Mais toi MEBAHIAH, tu demeureras éternellement et la mémoire de ton nom s’étend de générations en générations. POIEL soutient tous ceux qui sont près de tomber et il relève tous ceux qui ont été renversés. Ceux qui craignent NEMAMIAH ont espéré en lui. Il est leur aide et leur protecteur, tourne-toi vers moi IEIALEL et délivre mon âme. Sauve-moi en considérations de ta miséricorde ; du lever du soleil jusqu’à son coucher, ce nom HARAHEL est signé de louange. MITZRAEL est juste en toutes ses voies, et saint en toutes ses œuvres ; béni soit le nom UMABEL à jamais maintenant et jusqu’à la fin des siècles. Vois comme j’ai aimé tes commandement IAHHEL, en ta miséricorde, donne-moi la vie ; sers Annuel dans ta crainte et réjouis-toi en lui avec tremblement ; voici que les yeux de MEHIEL sont sur ceux qui espèrent en sa miséricorde ; Reviens vers moi, DAMABIAH : jusqu’à quand ? Et sois adorable aux yeux de tes serviteurs ; Ne m’abandonne pas, MANAKEL, Mon Dieu, ne te retire pas de moi ; Mets tes délices dans ELAEL et il t’accordera ce que ton cœur demande, louer HABUHIAH, parce qu’il est parce que sa miséricorde est pour jamais ; un lot m’est échu en ces lieux Excellents, car mon héritage est excellent pour moi, Ô RACHEL. Au commencement, HABAMIAH créa le ciel et la terre ; je glorifierai HAIAEL de toute la puissance de ma voix, je chanterai ses louanges au milieu d’une multitude. Maintenant Ô mon âme, retourne à ton repos, parce que MUNIAH t’a bonifiée.

ET QUE LES SEIGNEURS DU KARMA
ASSISTENT

LA NATION BENINOISE.
AMEN – AMEN – AMEN

Le Coordonnateur des Ateliers M6
Mr AMOUSSA A. RAHIMI

Tél. 99-16-13-33 / 97-08-10-75

Reviews

  • Total Score 0%



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page