.
.

Le triomphe de la vérité

.

Les hommes de match au mondial Brésil 2014 (Suite)


Vues : 7

Brésil-Mexique 0-0

Seul gardien à se montrer plus efficace dans un match depuis le début du mondial, G. OCHOA a plongé dans la légende. Après ses multiples arrêts décisifs, 8 au total, et ses 27 passes délivrés, le gardien de but Mexicain a été désigné Homme du Match Brésil-Mexique 0-0, dans lequel la concurrence du titre était rude.

Russie-Corée du Sud 1-1

Heungmin SON, Milieu de terrain de la République de Corée du Sud a été désigné Homme du Match. Il a joué 84 minutes. Un temps pendant lequel il a réalisé 27 passes et tiré 3 fois au but sans pouvoir trouver le cadre une fois.

Australie-Pays Bas 2-3

Arjen ROBBEN est désormais à 3 buts. L’attaquant hollandais dont l’équipe a eu une partie compliquée face à l’Australie, a dû sortir le grand jeu pour permettre à sa sélection de s’imposer. Plus brillant, il l’a été durant les 90 minutes. Ainsi, avec un but sur ses 5 tentatives et 20 passes réussies, il a été désigné Homme du Match

Espagne-Chili 0-2

Eduardo VARGAS est le deuxième chilien à être désigné Homme du match dans cette coupe du monde. Après Sanchez, l’attaquant du Chili auteur de 30 passes, 2 tirs et 1 but, s’est montré le plus percutant durant les 85 minutes de jeu qu’il a joué.

Cameroun-Croatie 0-4

Mario MANDŽUKIĆ, absent au premier match du fait d’une sanction, l’attaquant Croate de Bayern Munich a signalé son retour pour un doublé face au Cameroun pour être désigné Homme du Match. Il a tiré 4 fois au but et fait 25 passes durant les 90 minutes qu’a duré la rencontre largement dominée 4-0 par la Croatie.

Réalisation Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page