.
.

Le triomphe de la vérité

.

Au secours des femmes et des jeunes à Kandi: Le conseiller communal Dalianou Imorou multiplie les œuvres pour le triomphe de Boni Yayi


Vues : 3

Le conseiller Dalianou Imorou siteLe conseiller communal FCBE du troisième arrondissement de la commune de Kandi, Dalianou Imorou,a encore fait parler de lui le week-end dernier.Il a initié des actions visant à porter haut l’étendard du Chef de l’Etat, Boni Yayi, dans le but de soulager les peines des populations.

Tout a commencé samedi par un match de gala au Stade municipal de la commune. A l’issue de la compétition, les équipes participantes, issues de tous les arrondissement sont reçu deux ballons, un jeu de maillots et une enveloppe financière. Le clou des manifestations a été ce dimanche de Pâques. Dalianou Imorou a mobilisé les sages, les notables et les femmes des marchés à une séance de prières à l’intention du Chef de l’Etat pour célébrer ses huit années de pouvoir et rendre grâce à Dieu. Dirigée par l’Imam central Djamiou de la ville de Kandi,la prière s’est déroulée à la Mosquée centrale de la ville. Ellea connu la participation des autorités religieuses et administratives ainsi qu’une forte délégation des femmes des marchés. A l’occasion, Dalianou Imorou a remercié le Chef de l’Etat pour ce qu’il a déjà fait pour la commune et insisté sur les projets annoncés pour bientôt par le Gouvernement au profit de Kandi. Dans la foulée, un module de classes a été inauguré au profit de l’école maternelle publique de Kandi 3 en présence des parents d’élèves, des sages et notables et surtout des responsables de l’école. Deux puits nouvellement construits ont été remis à la population ainsi que des caniveaux réhabilités toujours dans le 3ème arrondissement de Kandi. Un géant meeting avec les femmes des marchés de la commune au Centre de Loisirs Capitaine LemanFaria clôturé les manifestations, le tout en présence du maire de Kandi, Patrick Yérima.

Habitué aux œuvres sociales

Ce n’est pas la première fois que Dalianou Imorou s’illustre à Kandi par des actions de grande portée.Prise en charge totale des frais de fourniture d’eau potable au profit du marché central de Kandi,financement sur fonds propres de la construction et de l’équipement de certains hangars au niveau des espaces non couverts dans le marché central de Kandi, le paiement à titre gratuit des redevances des droits de place pour toutes les femmes du marché central de Kandi pour le compte du mois de mai 2014. Telles sont les actions qu’il adéjà entreprises.Il a mis en place un système de bibliothèque de proximité au profit des écoliers et élèves de la commune depuis son élection comme conseiller communal. Dans le cœur des populations de la commune, le nom Dalianou Imorou résonne désormais comme celui d’un acteur de développement de la localité, dans la droite ligne des idéaux du Chef de l’Etat.

Wandji A.

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page