.
.

Le triomphe de la vérité

.

Drame dans la famille Sagbohan: Sagbohan Danialou a pris du poison


Vues : 16

SagbohanLa thèse de l’empoisonnement se précise dans le drame qui a emporté Djibril Sagbohan et contraint à l’hospitalisation, son père, Danialou. Selon les informations reçues des sources médicales, on apprend que suite aux analyses opérées, « il s’agit d’un produit particulièrement dangereux qui détruit très rapidement tous les organes vitaux de l’organisme humain ». Et selon les mêmes sources, c’est bien cette dangerosité du produit qui a précipité la mort de Djibril Sagbohan. Il en avait ingurgité une dose importante compte tenu des maux qu’il disait ressentir. Selon nos sources, « la chance de Danialou Sagbohan est qu’on n’a pas trainé sur lui lorsqu’il a été admis à l’hôpital El Fateh et à l’hôpital départemental de l’Ouémé-Plateau à Porto-Novo avant de le conduire directement au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoucou Maga (CNHU-HKM) pour être entièrement pris en charge ». Selon les confidences faites par nos informateurs, l’homme-orchestre a subi des heures particulièrement douloureuses dans la nuit du jeudi au vendredi. En effet, selon leurs explications, « toutes les 10 minutes et ce jusqu’à l’aube, un produit désintoxiquant lui était administré pour limiter l’évolution du poison mortel. C’est vers 7 heures du matin du vendredi que le poison a été anéanti. Il bavait, avait les yeux rouges, se tordait de douleur, coulait les larmes. Il était pénible à voir ».

Bientôt une sortie officielle d’explication des responsables du CNHU

Contacté, le manager de l’artiste, Richmir Totah reste prudent sur la thèse de l’empoisonnement qui se précise actuellement. Selon ses explications, le produit toxique est toujours au laboratoire pour subir les analyses nécessaires avant que les conclusions qui s’imposent ne soient tirées. Pour Richmir Totah, en effet, il est trop tôt pour affirmer qu’il s’agit d’un empoisonnement alors qu’aucune information officielle n’a été donnée à ce sujet. Il précise néanmoins que les responsables du CNHU s’affairent pour opérer une sortie officielle afin d’informer l’opinion publique sur le sujet. Les sources contactées ont confirmé l’information.

Sagbohan Danialou sorti de la Réanimation, psychologiquement pris en charge

De source autorisée, il se révèle que l’homme-orchestre est définitivement hors de danger. Il est sorti du Service de la Réanimation dans la soirée du vendredi dernier où il avait été admis pour subir des soins intensifs. Son manager Richmir Totah a confirmé cette information. Ses premières déclarations étaient des remerciements à l’endroit du corps médical qui s’est fortement mobilisé pour lui sauver la vie. « Je m’étais déjà retrouvé dans l’au-delà. Je n’espérais plus revenir parmi les vivants. Je vous exprime toute ma reconnaissance pour la qualité de votre travail », a déclaré Sagbohan Danialou lorsqu’il s’est retrouvé. Mais l’autre équation qui se pose actuellement, c’est que l’artiste n’est toujours pas informé du décès de son fils, Djibril Sagbohan. Et c’est précisément pour le préparer à cette nouvelle douloureuse et bouleversante qu’il est interné dans un service spécialisé du CNHU pour être psychologiquement pris en charge.

Donatien GBAGUIDI

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

One thought on “Drame dans la famille Sagbohan: Sagbohan Danialou a pris du poison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page