.
.

Le triomphe de la vérité

.

Conseil fédéral 2013 à la fédération béninoise de handball: Mansourou Arèmou quitte la tête du handball béninois à la fin de ce mandat.


Vues : 1

Arêmou Mansourou, pdt Fédération béninoise de handball

Arêmou Mansourou, pdt Fédération béninoise de handball

Il ne se représentera plus. C’est ce qui ressort de ses conseils et de sa déclaration faite samedi dernier à l’issue du conseil fédéral de la fédération dont il est le président.

« Quand je vais vous demander de suivre telle ou telle personne, il faut suivre. Moi, j’ai été appelé pour diriger durant deux mandants la fédération. Il m’a été aussi donné de former des jeunes à la gestion et il et temps que je leur laisse la place pour qu’ils s’essayent aussi. Aujourd’hui, on peut leur dire aisément d’assumer leurs responsabilités. La seule chose que je leur demande est qu’ils acceptent de me libérer. Car, il le faut ». C’est par ces mots que le président Mansourou Arèmou a annoncé la nouvelle de son départ de la tête de la fédération nationale. Il ne sera donc plus candidat à sa propre succession. Ce qui signifie que dès le 6 juillet prochain, la fédération béninoise de handball va passer dans les mains d’une nouvelle personne.

Anselme HOUENOUKPO

Reviews

  • Total Score 0%


Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You cannot copy content of this page